Naked Sun
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Weapon 6T-S4
Une porte s'ouvrit violemment, et un énorme robot à la carrure imposante, pour un humain, entra dans la taverne, suivit de trois commandos de Kaylan Durlin. D'un bruit de pas métallique, il se dirigea à l'arrière du bar, là oû se trouvait ce que Joy cachait. Il dégaina rapidement l'un de ses deux pistolets à plasma, et visa les trafiquants qui s'y trouvaient avant d'annoncer de sa voix robotique:

"Sur ordre du gouvernement, vous êtes en état d'arrestation. Tout le matériel se trouvant ici sera remis au gouvernement. Il est évidemment inutile de vous opposer à nous, sans quoi nous nous verrions dans l'obligation de vous blesser ou de vous tuer."
Joy
Joy ricana et retourna derrière le bar en regardant les hommes de Takeo partir.
Takeo Akeshi
" Mieux vaut finir la cuisson de celle qui l'est déja avant de penser à autre chose " lui répondit le chef des hommes avant de sortir
Joy
Joy récupéra l'argent de la conso et leur fit signe d'un regard qu'il était tant de partir. Il n'était aps heure à traîner, mais c'était les soldats de Takeo, ils le savaient très bien eux même.

"Dîtes lui de passer me voir, s'il a d'autres affaires croustillantes sur le feu..."
Takeo Akeshi
L'un des hommes prit le mot et le lut rapidement puis le mit dans une sorte de tube ou il se consumma.
Joy
Joy les reconnut et leur servit à boire quelque chose de quelconque et bon marché, c'était des soldats après tout. Elle leur glissa un petit mot avec les verres et leur donna le prix de la consomation.
Kaylan Durlin
Trois hommes arrivèrent vers dix heure du soir, Takeo n'était pas parmi eux, ils s'assirent au comptoir.
Joy
Joy récupéra le colis avec l'argent. Elle s'occuppa de son commerce jsuqu'au soir en attendant un des hommes de Takeo, alternant boissoins et affaires louches.
Takeo Akeshi
Le lendemains matin, deux livreurs arrivèrent, l'un deux dit discrètement passer un mot à Joy sur lequel était écrit

" L'argent se trouve dans le tonneau numéro 77b, je voudrais que tu me fasse savoir dans les plus brefs délais la date et le lieu de la prochaine livraison, un de mes hommes viendra te les demander ce soir.
cordialement

Takeo"
Joy
Joy le regarda partir. S'il y avait bien une personne qui méritait son respect dans cette ville c'était Takeo, le chef de gagn le plus connu de tout Naked Sun. Elle descendit à la cave laissant le soin à une jeune fille de s'occupper du bar et aux gardes de surveiller l'entrée.
 
Retour au forum
 
créer forum