Sujet :

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Sunny Yazhiel
   Posté le 23-04-2007 à 16:39:08   

Elle était assise dans une de sruelles cu centre ville, en face d'une maison si délabrée que les gens qui la voyaient pour la prmeière fois pensaient qu'il s'agissiat d'un vieil entrepot.
Ce n'était pas un entrepot. C'était son ancienne résidence. une minuscule maison perdue en plein milieu d'un quartier mal fréquenté, abritant à peine 5 pièces, tout juste assez grande pour contenir deux parents et une petite fille...
Elle était occupée à dessiner ce qu'il en restait. Des poutres s'amoncelaient sur le sol, au milieu de la poussière et des débris. Un landeau d'enfant reposait, couché sur le flan gauche devant ce qu'il restait de la porte d'entrée. Il lui manquait une roue et la poignée avait été brisée. Entassant la poussière, iul devait être là depuis au moins un an. Abandonné, suel et misérable. Elle el dessina ausis, controlant ses tremblements convulsifs. Du verre brisé persistaient à la fuite du temps, reste des fenetres sur lesquels il y avait jadis de belles petites fleurs roses et jaunes. Cette maison avait été une véritable demeurre de poupée. Petite et splendide. La voir dans cet état là déchirait Sunny, mais elle s'obligeait à rester, à tout dessiner dans les moindres détails, pour accroitre encore sa haine et son soif de vengeance envers les responsables de cet immonde gachis. Pour avaoir enfin la force de les tuer tous, à commencer par leur chef. Pour les détruire. Pour implosre avec eux. Il ne lui restait plus que ça désormais. Sa soif de vengeance et son désir de rendre des comptes. C'était ça ou mourrir de désespoir. C'était elle ou eux...

Kisuke
   Posté le 23-04-2007 à 19:18:30   

Kisuke se dirigeait vers le QG de la milice secréte en passant par le centre-ville. Après quelques minutes de marche à travers les rues il passa près d'une jeune fille occupée à dessiner une maison en ruine.
Intrigué, Kisuke s'arrêta et regarda de plus près. Il admira la qualité du dessin, elle avait du talent mais il se posait une question. Pourquoi dessiner cette maison en ruine? Il y avait pourtant des tas de choses plus intéressantes à reproduire.


- Pourquoi dessiner cette vieille maison? Demanda-t'il dans son dos.
Sunny Yazhiel
   Posté le 26-04-2007 à 17:17:37   

hj: dsl pour le retard

Elle ne l'avait pas entendu arriver. Pourtant d'ordinaire méfiante, elle avait été tellement absorbée par l'horreur qu'elle était entrain de s'infliger volontairement qu'elle n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour.
Ausdsi sursauta t'elle assez violemment quand une voix s'éleva derrière elle. Prenant le temps de faire reprendre à son coeur un rythme normal, elle poussa un soupir de soulagement et se remit les idées en place. Elle assimila la question qu'on venait de lui poser et, malgré la boule qui se forma dans sa gorge, elle parvint à murmurer d'une voix parfaitement calme.


Les vieilleries sont souvent les gardiens du souvenirs monsieur.

Et elle s eremit à dessiner, assez fier de la tournure de s aphrase. Bien sur, elle n'était pas vraiment d'humeur à penser au fait qu'elle s'exprimait comme Virgile. Pour le quart d'heure, elle s'efforçait simplement de reconstituer ce qui restait de son enface mutiler sans trembler de tous ses membres
Kisuke
   Posté le 28-04-2007 à 01:09:36   

Cette maison était pourtant presque détruite, si elle lui rappellait des souvenirs de cette façon ça voulait dire que quelques chose était survenu dans son passé.
Kisuke était prêt à parier que ça venait des cosmonautes. Ils étaient la cause de la plupart des malheurs ici.


- Ce sont les comonautes, n'est-ce pas? Demanda-t'il sur un ton totallement différent.
Sunny Yazhiel
   Posté le 01-05-2007 à 10:44:41   

Cette fois ci, elle ne parvint pa sà garder son calme. Elle serra les dents si fort qu'elle en eut mal à la machoire et fut bien obligée de refermer son artbook.
Elle rangea ses affaires rapidement, avec un énervements qui trahissait le calme qu'elle essayait encore de conserver et murmura d'une voix tremblante de rage.


Je regrette ça ne vous regarde pas!

Elle se releva, jeta son sac sur son épaule et le fusilla littéralement du regard avant de reprendre su le même ton.

Vous êtes soldat n'est ce pas?
Vergil
   Posté le 01-05-2007 à 12:23:32   

Une voix calme et froide se fit entendre derrière le dos de Sunny :

"Kisuke est bien plus qu'un simple soldat."

Il s'agissait de Vergil. Le guerrier au coeur froid comme la glace qui faisait partit de la milice et était donc placé sous les ordres de Kisuke. Il se tenait droit, comme d'habitude, tel un noble, et marchait lentement vers les deux, en regardant Sunny glacialement. Son katana était attaché à sa ceinture, comme toujours, bien qu'il ne soit pas en mission. Il s'arrêta de marcher une fois arrivé près d'eux, et regarda les ruines de cette maison. Vu les dégâts, il semblait y avoir eu un combat ici, probablement les humains qui avaient détruits cette maison. Sa haine pour les cosmonautes n'en grandit que d'avantage.
Si certaines personnes du peuple pouvait supporter les cosmonautes et vivre avec eux, Vergil faisait partit ce ceux à qui les cosmonautes dérangeaient. Il les considérait comme des visiteurs venus s'incruster sur leur belle planète, et il pensait qu'il fallait les exterminer avant qu'il ne soit trop tard, avant que ce soient eux qui nous exterminent. Il pensait aussi que le peuple était en danger, car les cosmonautes voudraient peu à peu s'approprier l'intégralité de leur planète.
Son regard revint ensuite sur la jeune fille.


"Je ne vous ai jamais vu parmis nous, mademoiselle. A qui ai-je l'honneur?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 01-05-2007 à 16:11:49   

La voix qui s'éleva derrière elle la glaça l'espace de quelques instants. Elle toisa le jeune homme, une expression étonnée nullement dissimulée tirant les traits de son visage. Elle avait rarement vu un énergumène pareil. On aurait dit un cow boy de l'espace. Ou ces mannequins qu'on voità la télé pour les pubs de déodorant. Physiquement, il n'y avait pas grand chose à lui repprocher. Si ce n'était une attitude parfaitement hautaine, suffisante, méprisante, un regard froid et désagréable, une voix arrogante et un froncement de sourcil permanent qui le faisiat passer pour le méchan démon des jeux de role pour adolescents (XD).
Elle répondit à cette suffisance par un regard farouche. En quoi son nom le concernait il? Pour un peu, elle lui aurait envoyé un couteau en pleine tête. Mais bon, ce n'était pas un cosmnaute, et bien qu'elle méprise les soldats autant que l'envahisseur, il n'était stratégiquement pas très habile de s'attaquer à ses "protecteurs".


Sunny.... Sunny Yazhiel. Je doute que mon nom vous soit très utile, je ne suis qu'une voleuse de grand chemin et tueuse de consmonautes à mes heures perdues. Et vous êtes? Tous els deux je veux dire?
Kisuke
   Posté le 01-05-2007 à 19:34:35   

- Oh c'est toi Vergil?

Kisuke se tourna vers la jeune fille.

- Eh bien je suis le chef de la millice. Vergil est un de nos meilleurs éléments. Que fais-tu ici? Ca m'étonne de te voir.

Cette fille dit ensuite qu'elle était une voleuse et une tueuse de cosmonautes. Etrange de réveller ça comme ça. Etait-ce la vérité?
En tout cas elle était plutôt farouche.


- Je vois. Et vous revenez de temps en temps ici voir cette maison qui a du être importante pour vous et vous remémorer vos vieux souvenirs?
Sunny Yazhiel
   Posté le 02-05-2007 à 12:23:30   

Elle eut un rire légèrement amer. Se remémorer ses vieux souvenirs. On aurait dit une vieille femme en maison de retraite^envahie de nostaligie en repensnat à son ancienne demeurre de campagne. Cepednatnt, elle tacah de se départir de son agressivité. Après tout, ce n'était pas de leur faute si elle était d'humeur massacrante. Elle finit par relacher la tension qui contractait ses muscles et adressa à Vergil un regard tout ausis méfiant que le précédant avant de s'adresser directement à Kisuke.

Non vous n'y êtes pas. Je ne suis pas retournée ici depuis que... Enfin quoiqu'il en soit, je suis juste venue rechercher un médaillon qui appartenait à ma famille et qui a justifié un tel désastre. Enfin, vous devez vous en foutre complètement, les victimes de cette guerre ne sont que des domages collatèraux pour des soldats si importants à la survie de notre peuple n'est ce pas?

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer sa rancune à leur égard. Elle n'insista cepednant pas et rentra sous le tas de vieille poutre avant se dire d'une voix fortes pour qu'ils l'entendent.

Vous ne devriez pas retser ici tous les deux. Le soleil va bientot se coucher et des soldats ne sont pas les bienvenus ici le soir!
Vergil
   Posté le 02-05-2007 à 13:05:19   

Vergil fut étonné qu'elle parle ainsi d'eux. Elle avait l'air de détester les soldats, pourtant ils étaient là pour la protéger, elle et les autres personnes du peuple. Il n'y était pour rien à l'arrivée des cosmonautes et était même là pour les combattre en cas de guerre.
Il ne montra toutefois pas sa surprise et resta sérieux et froid. Il suivait Sunny du regard, toujours en fronçant les sourcils, et lui annonça calmement :


"Ne vous trompez pas d'ennemis, mademoiselle. Nous sommes là pour vous protéger, pas pour vous offenser."
Sunny Yazhiel
   Posté le 02-05-2007 à 17:40:33   

Elle ne répondit pas tout de suite, trop occupée à fouiller dans les décombres. Ce qu'elle faisiat la rendait tellement amer que la seule réponse qu'elle se snetait capable de lui donner était un bon coup de pied dans les parties sensibles...
Elle finit par se redresse. Elle ne fit pas assez attention et s'écorcha profondemment l'épaule sur une vis qui dépassait d'une poutre. Elle poussa un cri de surprise. Manquait plus que ça.
Elle soupira de nouveau et avisa le grenier au plancher à moitié détruit au dessus d'elle. Avec une agilité impressionante, elle grimpa sur une poutre, s'accrocha au plafond et mit suffisemment d'impulsion dans ses bras pour se hisser jusqu'au deuxième niveau. Elle finit par dénicher un offre et le balança par la fenetre sans crier garde. Qu'ils soient écrasés lui importait peu.
Elle rejoignit son coffre en sautant par la même fenetre et atterrit avec grace au sol, san sprêter attention à la blessure profonde qui entamait son épaule. Puis elle trouva le courage de répondre d'une voix doulureuse en se penchant sur son coffre, aussi poussièreux qu'elle.


Ils disent tous ça. On ets là pour vous protèger... Bon on violera quelques jeunes filles au passage, masi c'ets pour la forme. Laissez moi rire. Je me protège très bien toute seule
Vergil
   Posté le 02-05-2007 à 19:39:55   

Ne voyant qu'elle ne répondait pas, Vergil se dirigea vers son supérieur Kisuke, s'apprêtant à partir au QG de la milice avec lui. Il ne prêta pas attention aux agilités de cette voleuse, jusqu'à ce qu'elle retombe habilement au niveau du coffre qu'elle venait de jeter par la fenêtre. Elle lui répondit ensuite, et Vergil gardait son calme comme toujours, même si elle ironisait sur les rôles de Vergil et de Kisuke. Toujours aussi calmement, Vergil répondit :

"J'ignore sur quel genre de soldats vous êtes tombée, cependant je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous comme vous l'imaginez. Et vous n'êtes peut-être pas si diffèrente que certains d'entre eux, en un sens."

Vergil disait cela car il se doutait que ce lieu était chèr pour cette jeune demoiselle, et que les cosmonautes avaient du lui gacher sa vie à elle aussi. Elle était tueuse de cosmonautes, avait-elle dit, cela signifiait qu'elle leur en voulait pour une certaine raison qu'il ignorait. Cependant, rien que ce fait là faisait qu'elle n'était pas diffèrente de lui. Vergil avait une haine grandissante pour les cosmonautes également, et il était animé par un désir de vengeance. N'était-ce pas ce qui animait également Sunny? Mais bon, s'il disait cela, c'était plus pour défendre sa position que pour lier des liens avec cette inconnue. Après tout, les raisons de cette jeune fille et ses opinions sur les soldats comme sur les cosmonautes ne lui importaient pas.
Sunny Yazhiel
   Posté le 04-05-2007 à 08:44:22   

Quand il insinua sa ressemblance avec certains soldats, elle sentit tous ses muscles se crisper de haine et dut arrêter ce qu'elle était entrain de faire. Ses mains aggripant le coffre, les yeux fermés, elle hésitait encore entre hurler, pleurer et partir en courant, net bêtement retser là et ne rien dire. Elle resta . Grosse erreure, elle aurait mieux fait d'évacuer la douleur au lieu de la laisser gangrainer en elle. Tant pis.
En tout cas, cet homme avait l'art de réconcilier les autres. L'idée de ressembler une seule seconde à ces êtres abjectes, sans sentiments et stupides... Ca la dégoutait. Elle avait envie de vomir.
Elle se contenta d'essuyer d'un geste rageur les larmes qui coulaient sur sa joue et sortit ses affaires personnelles du coffre. Un album photo, quelques livres et le fameux médaillon. Elle fourra le tout dans son sac et se redressa. Incapable de regarder ce pic de glace haut de trois mètres qui avait osé dire ce qu'il ne fallait pas dire, elle murmura d'une voix douloureuse, la gorge serrée par les larmes.


Peut être, mais moi au moins je n'ai pas troqué mon humanité contre un sabre.

Sur ce, elle mit son sac sur l'épaule valide, leur conseilla une nouvelle fois de déguerpri d'ici et s'éloigna à pas rapides. Elle entra dans un bloc d'immeubles délabrés et de béton, ou quelques survivants de la guerre faisiat bruler des feux à l'intérieur d'appartements à moitié effondrés. Elle leur sourit, alla se soigner, s'inquièta de la santé d'enfants, prit le temps de soigner les erraflures de certains, parla longuement avec les hommes et les femmes ici présents sur l'avenir de leur peuple, leur donna la totalité fde la nourriture qu'elle avait amassé et finit par s'éloigner d'eux. Elle se cala sur la branche d'un arbre et laissa des larmes silencieuses et salvatrices couler longuement sur ses joues. Enfin, elle fouilla dans son artbook poour en sortir un croquis. Un croquis fait simplement grace à des sopuvenirs. Le spires souvenirs de son existence. Cet homme là.... Il était le dernier qui l'empêchait encore de dormir. Le dernbier qui n'avait pas payé...
Kisuke
   Posté le 04-05-2007 à 18:42:08   

- Pff... Allons-y, cette gamine m'insupporte.

Kisuke en avait assez des gens qui étaient persuadés qu'avoir une arme ou faire partie d'une armée était " mal " et " inhumain ".
Elle même disait avoir tué à plusieurs reprises de sang froid et sans raison à part pour sa chasse au cosmonaute.


* Elle pense peut-être valoir mieux que les soldats? Après tout ce n'est encore qu'une gamine... *

Il fit quelques pas dans la direction opposée à celle qu'avait prit la fille puis se tourna vers Vergil.

- Que fais-tu?
Vergil
   Posté le 04-05-2007 à 21:11:44   

Vergil ne rétorqua pas à la fille et la laissa partir comme si de rien n'était. Lui restait calme et indifférent comme si les paroles de cette jeune fille ne l'avaient pas touchées. Surtout que, tout le peuple ne jugeait si mal les soldats comme elle, et que quand bien même il y en avait pas mal qui ne les aimait pas, Vergil n'exécutait pas ce poste pour eux, mais contre les cosmonautes, afin de se venger lui même. L'opinion d'une jeune fille ne l'interessait aucunement.
Kisuke le rejoignit en lui demandant ce qu'il faisait. Vergil se tourna vers son supérieur et lui répondit neutrement:


"Je me rends au quartier général de la milice. Je me demandai s'il n'y avait pas une mission qui pourrait nous être attribuée. Et vous?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 05-05-2007 à 14:57:09   

Elle était à moitié entrain de s'endormir sur sa branche quand elle entendit qu'on l'interpelait. Surprise, elle ouvrit mollement les yeux et vit un de ses compagnons de guerre l'appeler en lui faisant des grands signes pour qu'elle vienne immédiatemnet. Elle soupira, descendit de sa branche et se dirrigea rapidemnet vers lui. Il lui annonça avec un sourire triomphant qu'il avait repèré deux soldats qui avient la bêtise de traine dans le quartier et qu'un groupe était déjà parti leur faire la peau. Elle fronça légèrement les sourcils. Serait il possible que ce soient eux?
Il poursuivit en donnant leur description. Grands, froids, plutot canons et particulièrement arrogants. Elle eut un sourire invisible. C'étaut bien eux. Elle ne put s'empêcher de rire et murmura d'une voix amère.


Je doute que les cosmonautes viennent jusqu'ici. Ce sont probablement des soldats censés nous protèger

Il haussa les épaules, répliqua qu'il n'en avait rien à faire et lui proposa de les accompagner. Elle soupira. Elle n'avait pas le choix. Ce truc allait finir en bain de snag si elle n'était pas là pour stopper la crise.
Elle le suivit en courant et finit par revenir à l'endroit exacte ou elle se trouvait avant. Beaucoup de gens étaient déjà embusqués autour d'eux. Ils étaient totalement cernés.
Elle sentit une légère angoisse monter en elle. Certes, ces hommes étaient forts mais il n'y avait pas plus agressif qu'un de ces hommes quand il laissait éclater sa haine. Ils se battraient tous jusqu'au dernier. Sunny était un agneau à coté de certains. Elle tira son ami par la manche et chuchota d'une voix glaciale.

Dis a tes copains de s'en aller! Je leur ai parlé à ces hommes! C'ets le chef de la millice et son meilleur élément! Premièrement, ils n'ont pa sl'intention de nous faire du mal, deuxièmement, ils sont bien plus forts que vous! Tu cours à ta mort!

Il se dégagea violemment, ses yeux déjà brillants de rage et lança l'assaut. Tous les hommes se ruèrant sur eux en hurlant et Sunny poussa un gémissement affolé.

C'est pas vrai...

Bien sur, un combat sans merci commença. Le sdeux soldats avaient été pris de court mais ils dominaient largement la situation.
Quand elle vit que l'un de ses hommes étaient en danger, elle ne put s'empêcher de bondir dans la masse. Elle sortit un grand couteau et bloqua le sabre du mannequin pour déodorant avec. Le choc de l'impact fut tel qu'elle dut y mettre toute son énergie pour arrêter l'arme.


Arrêtez! Ils sont fous de rage d'accord, mais je vous en supplie ne les tuez pas!
Kisuke
   Posté le 05-05-2007 à 15:33:59   

Avant que Kisuke ne puisse lui répondre, plusieurs hommes les attaquèrent. Ils n'étaient pas des soldats et n'avaient donc aucune raison de tenter de les abattre.
Surprit, il se défendit sans utiliser son arme. Quelques minutes plus tard, la jeune fille de tout à l'heure accouru pour bloquer une contre attaque de Vergil.
Etait-ce de sa faute? En tout cas elle était avec eux mais ça ne se serait pas passé de cette façon si elle avait été à l'origine de ça.


* Ces gens sont stupide, ils m'éxaspèrent... *

Kisuke n'utilisait que ses techniques de combat au corps à corps. Il se battait de façon efficace et n'avait pas besoin d'arme. Ces gens, contrairement à lui et à Vergil n'avaient pas suivit un entrainement rigoureux.
Il frappa un homme au ventre puis le mit à terre avant de le neutraliser d'un coup. Il se tourna vers un autre, lui fit une prise provoquant une fracture de son bras. Il fut paralysé par la douleur mais Kisuke l'assoma d'un coup dans la nuque puis il se tourna vers Vergil pour voir comment il se débrouillait.


- Je n'hésiterais pas à tous vous blesser, en m'attaquant vous risquez de trouver la mort.

Message édité le 05-05-2007 à 22:54:05 par Kisuke
Vergil
   Posté le 05-05-2007 à 22:57:53   

Vergil fut étonné que des gens du peuple les attaquent ainsi sans raisons particulières, cependant il resta toujours calme et ne perdit pas son sang froid. Au début, il ne pensait qu'à esquiver leurs coups, mais lorsqu'il remarqua qu'ils étaient armés et n'avaient pas vraiment envie de jouer, Vergil se décida à se défendre par l'offensive. Non, il ne les tuerait pas. Il se contenterait simplement de les blesser pour les immobiliser, et peut-être les mettre en prison par la suite. Après tout, même s'ils étaient du peuple, ils se rebellaient contre les soldats de la milice, et seraient donc considérés comme des brigands.
Après plusieurs esquives, il dégaina rapidement son katana et le dirigea vers un homme pour le blesser aux jambes et l'empêcher de se battre, mais son coup fut parré par la demoiselle de tout à l'heure. Il la foudroya du regard lorsqu'il la reconnut, fit un léger bond en arrière avec classe et rangea lentement son katana. Il fixa la jeune fille et s'adressa directement à elle d'un ton glacial :


"Quittez ces lieux."

Il semblait ne pas se préoccuper de ce qui se passait autour de lui alors qu'ils étaient en combat, et pourtant, lorsque deux hommes l'attaquèrent maladroitement par derrière, il ne tarda pas à s'abaisser et à leurs faire à chacun une balayette pour les faire tomber au sol. Il dégaina aussitôt son katana et le pointa à la gorge de l'un des hommes à terre, maintenant le deuxiéme au sol avec son pied. Voyant qu'on avait continué à l'attaquer malgré leurs avertissements à lui et Kisuke, il répéta d'un ton toujours aussi froid:

"Quittez ces lieux. Je ne le répéterais pas une troisième fois."
Sunny Yazhiel
   Posté le 06-05-2007 à 09:56:58   

hj: Je réponds ici pour faire avancer l'action, pas le temps de faire plus dsl, controle d'svt en révision!^^

Quand il la somma de partir, elle fronça les sourcils. Si seulement ça ne tenait qu'à elle... Elle aurait bien voulut, mais ces hommes ne l'écouteraient pas. Ils étaient totalement enragés. Enfin bon, les deux soldats avaient l'air de s'en sortir...
Elle tourna la tête vers Kisuke pour vérifier qu'il ne s'apprêtait pas à en tuer un et se prépara à faire la chose la plus stupide et la plus insensée de sa vie...
Alors que Kisuke était occupé à surveiller les faits et geste de Vergil, elle vit un homme dissimulé à quelques mètres derrière lui. Elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. Il n'allait tout de même pas l'attaquer par deriière?!!
Et pourtant... Un éclat d'argent lui indiqua qu'un projectile avait été lancé dans sa direction. Sans même réfléchir à ce qu'elle était entrain de faire, elle bondit sur lui et le poussa violemment pour lui éviter de se faire embrocher. Tous deux tombèprent lourdement sur le sol Elle sentit une douleur violente lui assèner léa jambe et dut retenir un hurlement de douleur. Elle se retourna sur le dos et s'efforça de s eredresser pour regarder ce qui était arrivé à sa cuisse droite.
Une arme y était planté. Ce genre d'armes qu'avaient les ninjas, composée d'un cercle de lames dentées qui tournait sur elle même avant de s'enfoncer dans la chair. Déjà en sueur, elle s'efforça de retirer le projectile. Ca lui arracha un nouveua cri. Ce truc à était complètement enfoncé et le retirer revenait à arracher complètement la chair de sa jambe. Elle serra les dents et recula pour s'appuyer contre un mur. Son cri avait du faire cesser les combats parce que son ami accourut vers elle, le regard affolé.


Sunny... Mais qu'est ce que... Pourquoi l'avoir...

Elle lui jeta un regard noir et ferma les yeux pour controler sa respiration, écumante de douleur.

Depuis quand attaque t'on un homme par derrière hein?!!!

Mais Sunny! C'est un soldat!! Exacztement le même genre que ceux qui ont bousillé ta vie!! Ils méritent de crever! Ils le méritent tous!!

Elle ne répondit pas tout de suite, prennat le temps de calmer la douleur et l'inquiètude qui l'envahissait tout à coup. Depuis quand cette guerre avait elle tourné à la guerre civile? Elle ne l'avait pas vu venir... Depuis quand une telle haine était elle présnete.

Fous le camp... Prends tes hommes avec toi et fous le camp. Je ne veux plus vous voir. Ce n'est pas pour ça que je me bats nom de Dieu!!

Il lui lança un regard du genre "tu me déçois beaucoup", et décida de rappeler ses hommes et de la planter là. Inutile à présente pour elle de revenir chez eux. Elle allait devoir changer de crèmerie.
Elle étendit sa jambe tremblante et tenta tant bien que mal d'appuyer sur la plaie pour arrêter le saignement mais c'était peine perdue. La douleur la faisiat lacher prise à chaque fois.
Elle eut un sourire douloureux et murmura d'une voix qui s evoulait détachée.


La prochaine fois, rappelez moi que jouer les héros, c'est douloureux.
Kisuke
   Posté le 06-05-2007 à 17:21:36   

Kisuke fut poussé par la fille qui fut blessée à sa place par le projectile qui le menaçait. Il se releva et s'en rendit compte.

* Qu'est-ce que? *

Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour observer la blessure.

- Tu n'aurais pas du faire ça... Nous sommes entraînés pour ce genre de choses. La blessure est assez profonde mais ça n'a pas l'air très grave.

Il se releva et sorti un objet équivalent au téléphone de sous sa veste qu'il porta à son oreille. Quelques secondes plus tard il le rangea.

- Incroyable, il n'y a personne au QG... Hum bon, Vergil. Il va falloir que tu la transporte.

* Je ne peux tout de même pas me permettre de l'emmener au QG, non je vais eviter ça. *
Vergil
   Posté le 06-05-2007 à 17:27:05   

Vergil resta silencieux. Finalement ces rebelles étaient partis, et la fille s'était 'sacrifiée' pour sauver Kisuke, pour des raisons inconnues. Comme Kisuke lui ordonna de prendre la fille, il se dirigea vers eux et la souleva afin de la porter. Il regarda ensuite Kisuke et lui demanda :

"Ou l'amène t'on?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 06-05-2007 à 17:27:27   

Elle l'écouta lui dire qu'ils étaient entrainés pour ça avec une pointe d'agacement. Leur entrainement leur donnait des yeux derrière la tête peut être... Franchement la fierté masculine.
Quand il insinua qu'elle allait devoir être portée par Vergil, sa nature de fille reprit le dessus et elle rougit violemment avant de balbutier d'un ton paniqué.


Qu... Quoi? Mais non... Je peux marcher toute seule quand même!

Elle essaya de se relever et retomba dans un grognement de douleur. Endurante et déterminée, elle s'appuya contre le mur derrière elle et parvint à s eremettre sur une jambe, chancelante, à moitié en équilibre. Bon sang, sa seule façon de combattre résidait sur sa rapidité et avec une jambe dans un tel état, elle n'était plus bonne à rien. Déjà, elle était tellement faiblarde qu'elle avait du mal à rester consciente. Si elle avait été un homme, au moins, elle aurait été plus endurante.

Vous... Vous voyez. Je me débrouille très bien.

Elle finit par s efaire soulever contre son gré et pouss aun soupir, fermant les yeux pour cacher son troube. D'accord, cet homme était profondemment antipathique. Mais bon, il était particulièremnet beau et son anmtipathie ne s ereflètait malheureusemnet pas dans le smuscles qu'elle sentait saillir sous sa peau. Seigneur...

Message édité le 06-05-2007 à 17:28:58 par Sunny Yazhiel
Kisuke
   Posté le 06-05-2007 à 17:53:19   

Kisuke réfléchit un instant.

- Il faut soigner sa jambe. Il y a un médecin pas très loin d'ici.

Il se mit donc à marcher en direction de sa maison pendant une vingtaine de minute.
Il frappa à la porte et quelques secondes plus tard un homme ouvrit.


* Ouf, il est là *

- Bonjour, je suis Kisuke chef de la millice de la grande prêtresse.

- Quoi le chef de la millice?! Que voulez-vous?

- Oh j'aimerais que vous fassiez quelques chose pour prodiguer les premiers soins à cette demoiselle. Elle a reçu un projectile dans la jambe qui lui a provoqué une profonde entaille.

- Très bien... Faites la entrer, je vais voir ça.

Kisuke entra suivit de Vergil qui portait la blessée. Il la posa sur une chaise et le médecin observa sa jambe. Il retira le projectile lentement en veillant à ne pas aggraver la blessure. Il y appliqua ensuite un onguent et l'entourra d'un bandage.

- La blessure bien que profonde a été causée par un objet très bien aiguisé, je n'aurais donc pas besoin de la recoudre. Il va falloir attendre au minimum une semaine pour être totallement rétablie.

- Parfait, merci docteur. Je vous ferais parvenir une compensation.

- Ce fut un plaisir. Répondit le médecin content d'apprendre cette bonne nouvelle. Puis il sorti de la pièce.

- Vergil, tu n'auras qu'à l'emmener chez toi et t'occuper d'elle. De toutes façons nous n'avons pas de tâches particulières à accomplir en ce moment.

Message édité le 06-05-2007 à 18:21:18 par Kisuke
Vergil
   Posté le 06-05-2007 à 18:49:18   

Vergil resta silencieux comme d'habitude jusqu'à ce que Kisuke lui demande d'amener Sunny chez lui. Cela ne l'enchantait pas vraiment, il vivait seul et s'en plaisait, mais il n'avait pas le choix, il devait obéir à son supérieur.

*M'occuper d'elle?...De toutes façons, elle ne restera pas longtemps...fort heureusement.*

"Très bien...Toutefois n'hésitez pas à faire appel à mes services si une mission se présente."
Joy
   Posté le 06-05-2007 à 20:02:03   

Joy faisait le chemin inverse et aperçut les deux hommes du peuple ainsi que la jeune fille à nouveau blesséé. Ils étaient forts et paraissaient être bien plus que de simples soldats. C'était son quartier. Elle ne se gena pas alors pour les observer en passant.
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 11:59:36   

- Bien, je vous laisse. J'ai à faire.

Kisuke sorti ensuite de la maison du médecin en allumant une cigarette.
Il marchait tranquillement dans la rue et se dirigea vers le QG de la milice.

Vergil
   Posté le 08-05-2007 à 12:54:55   

Vergil prit à nouveau la fille et marcha d'un pas lent en direction de son immense demeure...
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 13:00:22   

Joy trouva cela étrange. Elle avait reconnu Kisuke, haute figure parmi les gens du peuple, et la gamine étendue sur le dos du soldat impresionnant. Elle se glissa derrière eux. Ils devaient surement repartir chez eux. Mais elle se doutait qu'elle se ferait très vite reperer, malgré son côté fourbe, elle n'était pas experte en filature, simplement d'une grande curiosité, chercahnt partout de quoi faire marcher ses affaires. De plus, les temps étaient dangereux et les cosmonautes très peu appréciés dans cette cité du peuple
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 18:09:37   

Kisuke marcha l'air de rien même lorsqu'il remarqua qu'il était suivi, il ne fit rien avant de pouvoir identifier son poursuivant.
Lorsqu'il remarqua que c'était la gérante de la taverne où il était allé manger un morceau quelques jours auparavant il se retourna et vint à sa rencontre.


- Oh tu es la tavernière de la dernière fois! C'est étrange de voir un cosmonaute se ballader dans cette ville.
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 19:19:46   

Joy qui se savait peu discrète ne fit pas de mine surprise.

"Je fais mes affaires un peu partout. C'est étrange de voir quelqu'un de votre rang traîner dans les ruelles du centre ville..."
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 19:30:16   

- Ahahah, j'ai eu un petit contre-temps ici à vrai dire. Ca marche bien les affaires alors?

Kisuke ne semblait pas le moins du monde dérangé d'avoir été suivit.
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 19:33:43   

"Un petit contre temps..." Elle haussa un sourcil inquisiteur.

"La petite peste ignare que j'ai récupérée des sales pattes des mauvais gars de l'autre cité? Faites attention, elle mordille."
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 19:48:25   

- Hum. Je ne risque rien, c'est un de mes soldats qui s'occupe d'elle. Tu devrais le dire à lui plutôt. Dit-il en riant.

- A part ça, tu es tavernière dans la ville des cosmonautes. Tu te trouve bien loin pour faire des " affaires ". C'est quel genre d'affaires si ça ne te dérange pas de me le dire?

Message édité le 08-05-2007 à 19:48:45 par Kisuke
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 19:53:23   

Joy le toisa. Il le tutoyait, elle fit de même.

"Si tu veux continuer à boire de bonnes bières chez moi et autre, cesses de poser ce genre de question indiscrète. Tu fais tes affaires avec les gamines de la ville et moi je fais les miennes..."

Elle le regarda entendu.
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 20:00:25   

Kisuke plissa les yeux en entendant les paroles de la taverniere ce qui ne se voyait pas à cause des lunettes.

* La gamine c'est parce qu'elle a été blessée à cause de moi. *

- Fais attention, tu attise ma curiosité... Dit-il avec un léger sourire.
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 20:05:07   

Elle ricana.

"Ta curiosité. Tu es bien du peuple, pour ne pas me connaître. Moi je connais ton visage mais je ne saurais pas dire quelle fonction tu occuppes au Palais..."
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 20:14:39   

- Je suis le chef d'une section spéciale de l'armée de la grande prêtresse Morgana. Répondit Kisuke de façon à rester vague. Il pensait qu'il était nécessaire d'éviter que tous les cosmonautes apprennent qu'il éxistait une millice secréte directement sous les ordres de la grande prêtresse.
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 20:57:45   

Joy sourit, le regard carnassier.
"Et bien, on tombe pas sur n'importe qui par ici..."

Elle rit et observa Kisuke, se disant que tout cela risquait d'être bon pour ses affaires, ou non.
Kisuke
   Posté le 08-05-2007 à 21:37:44   

- Il semblerait effectivement. Dit-il en souriant.

* Toi tu n'es pas une taverniere ordinaire. Il va falloir que je t'ai à l'oeil. *

- Vous ne semblez pas ocuppée pour le moment, que direz vous d'aller boire un verre?

* Et que je puisse t'extirper des infos. *
Joy
   Posté le 08-05-2007 à 21:39:17   

Joy sourit et accepta, mais avec une certaine méfiance. Elle sourit tout de même à cette situation étrange.

"Bien, ou va t'on?"
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 11:41:55   

- Il y a un bar dans la rue d'à côté. Pourquoi pas là bas?

Il se mit à marcher dans la direction du bar.

- Vous venez d'insinuer que vous êtiez connue chez les cosmonautes. Quelle en est la raison?
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 17:10:10   

Joy sourit d'un air carnassier.

"ça ne vous regarde pas, vous êtes du Peuple... A moins que vous soyez interessé par quelques technologies de pointe..."
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 17:28:15   

Kisuke haussa légérement les sourcils.

- Technologie de pointe? Pourquoi pas, j'ai l'esprit très ouvert. Les choses inconnues m'intéressent.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 17:30:20   

"Si vous cherchez ce genre de matériel, il suffira de me faire signe."

Joy passa la porte du café et s'installa sur un siège rustique en bois. Les gens la devisageaient, elle semblait faire tache, cosmonaute dans un bar du Peuple.
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 17:54:10   

Kisuke entra à son tour, il sentait égallement les regards sur lui mais n'y prétait pas attention. Il s'assit en face de Joy.

- Eh bien il faudra que vous me montriez ce que vous avez en stock, je serais très intéressé.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 18:05:31   

"intéressé?" Elle haussa le sourcil sentant le plan foireux.

"Dîtes leur de me servir ce qu'ils ont de mieux." Elle soupira. Sa taverne valait dix fois celle ci niveau ambiance, population, modernité, agencement des lieux...
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 18:26:00   

Un serveur l'entendit et s'approcha de la table.

Vous voulez ce que nous avons de mieux?

- C'est ce qu'elle a dit. Servez moi la même chose.

Très bien, je vais vous apporter ça.

Lorsque le serveur s'en alla, Kisuke reporta son attention sur la tavernière.

- Au fait, je ne sais toujours pas votre nom.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 18:27:15   

Joy toisa le serveur avec mépris puis se rapporta à Kisuke.

"Joy."
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 18:42:13   

- Moi c'est Kisuke mais vous devez déjà le savoir.

Le serveur revint avec deux assiettes d'une spécialité du peuple qu'il déposa sur la table. Kisuke le remercia puis il s'en alla.

- Vous savez, tant que ce que vous me présentez m'intéresse je suis capable d'y mettre le prix.

Il regarda son assiette.

- Ah pas de chance, si j'avais sû j'aurais pas commandé ça j'aime pas du tout.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 19:26:02   

Joy regarda avec circonspection son assiette et tenta une approche avec sa fourchette.

"Le prix ? interessant..."

Elle mit une bouchée dans sa bouche avec un certain recul mais finalement ce n'était pas si atroce.
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 19:40:01   

- Oui pour le prix il n'y a aucun problème. Je suis tout de même le chef d'une section millitaire, j'ai à ma disposition pas mal d'argent.

Kisuke mit de l'alcool dans son verre qu'il commença à boire. Il ne supportait pas du tout ce plat, ça lui avait presque coupé l'appêtit. Il avait été traumatisé de la fois où il avait commandé ce plat et qu'il y avait des bêtes dans l'assiette.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 19:46:25   

Joy continua de picorer dans son assiette sans perdre un fil de ce que lui disait Kisuke. Elle n'allait avoir aucun remords à fournr du matériel aux gens du peuple tant qu'elle avait l'argent. Il faudrait se faire simplement plus discrète encore qu'à l'accoutumée.

"Vous recherchez quoi exactement, Kisuke?"
Dit elle en arrêtant de manger et en le regardant dans les yeux.
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 20:54:47   

- Je vais vous dire, je ne m'y connais que très peu en technologie. Je cherche du High-tech comme vous dites. Des armes si vous avez.

Kisuke but une nouvelle fois dans son verre.
Joy
   Posté le 09-05-2007 à 21:07:57   

"ça peut se faire..."

Elle le toisa.

"Pas d'autres précisions ? Vous recherchez dans le général ou vous voulez voir les armes dont dispose l'armée des cosmonautes, si je comprends bien..." Dit elle avec un sourire narquois.
Kisuke
   Posté le 09-05-2007 à 21:27:54   

- Si vous avez des armes je prend, sinon je resterais dans le général. Dit-il rapidement. Il voulait montrer qu'il était prêt à beaucoup payer pour obtenir ce qu'il voulait. Ca n'avait pas interêt à être un piège par contre.
Joy
   Posté le 10-05-2007 à 18:07:17   

"Bien vous n'aurez qu'à envoyer quelqu'un commander ou vous même si vous voulez venir voir. Mais j'avoue que j'aimerais rester dans la discrétion faire du business avec vous, quelqu'un du peuple, qui plus est aussi connu, ce n'est pas très bon pour ma publicité..."
Kisuke
   Posté le 10-05-2007 à 19:01:41   

- Très bien, moi non plus j'aimerais éviter qu'on nous vois. Ca risquerait de créer pas mal de problèmes. Quand pourra-t'on effectuer cette transaction? Je suis assez libre en ce moment.

Kisuke commanda deux desserts que le serveur rapporta rapidement. Il se mit à manger sa part de gateau.
Joy
   Posté le 11-05-2007 à 12:37:17   

"Bien, comme vous semblez désirer acheter tout ce peut me passer sur la tête, je suppose que je vous met un exemplaire de tout ce que je peux avoir en stock en technologie actuellement et en armes bien sur. Ainsi quand vous aurez eu une vue d'ensemble si vous souhaitez acheter en plus grand nombre il vous suffira de demander.

Nous ferons nos transactions par le biais de nos différents hommes de mains. L'argent en même temps que le chargement. Un camion.
Vous faites venir un de vos hommes à la taverne et je lui fournirai le lieu et la date de la transaction."
Kisuke
   Posté le 12-05-2007 à 14:00:55   

- C'est parfait alors. Je viendrais peut-être en personne accompagné d'un de mes hommes. Je passerais demain alors.

Kisuke demanda l'addition et sorti de l'argent qu'il déponsa sur la table.
Joy
   Posté le 14-05-2007 à 21:14:31   

Joy vu qu'il avait payé l'addition, cela tombait bien elle avait certains côtés radins.

"Bien, à demain alors"

Joy ne savait pas qu'il y aurait un empêchement ce soir à la livraison avec Takeo qui l'empêcherait de continuer ses petites affaires.

[hangar]
Kisuke
   Posté le 15-05-2007 à 21:42:58   

- A demain. Lui répondit Kisuke. Il resta encore quelques secondes après qu'elle soit sortie du restaurant le temps de terminer son verre et d'observer les autres clients puis il se leva à son tour et retourna à la millice.