Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple 

 Agdalya Masa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agdalya Masa
Peuple - Prêtre(sse)
Agdalya Masa
11 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Nom : Masa

Prénom : Agdalya

Communauté : Peuple

Profession : Prêtresse

Histoire : Agdalya naquît dans une famille nombreuse de sept enfants. Elle était la dernière et attira donc vite la jalousie de ses aînés car ses parents prêtaient bien sur plus d'attention au nouveau né.
Seul son frère âgé de seulement un an de plus qu'elle ne la tourmentait pas, il restait au contraire à ses côtés dans les moments difficiles, toujours là pour la réconforter.
Le père de la jeune fille était forgeron, il maniait nuit et jour le fer incandescent et la maisonnée souffrait souvent de ses absences répétées. Sa mère, frêle et maladive, s'occupait de repriser des vêtements que les gens lui rapportaient à domicile.
Ce petit travail ne faisait pas gagner beaucoup d'argent à la famille mais cela suffisait pour subvenir à leurs besoins.
Le frère le plus âgé d'Agdalya était déjà majeur à sa naissance, il n'était donc pas souvent présent non plus car il faisait ses études dans une ville lointaine.
Au fur et à mesure que le temps passait la maison se vidait petit à petit, laissant plus de place aux deux plus jeunes de la famille. Cette famille qui était peux chaleureuse était connue dans tout le voisinage pour ses longues querelles. Rien ne pouvait les rapprocher... ou presque...
La mort de leur père dans un terrible accident rapprocha un peu plus les enfants qui bien que ne s'aimant toujours pas beaucoup essayez d'aider leur mère comme ils le pouvaient.
Mais étant bien plus âgés qu'Agdalya et Aron ceux ci avaient bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'une vieille femme maladive.
Au bout de deux ans certains d'entre eux ne revenaient pas même un jour par an pour leur rendre visite.
Mais Agdalya était plus heureuse sans eux, pour elle tout était possible maintenant que seul Aron était à ses côtés.
Mais c'est là qu'une autre catastrophe se produisit... Aron partis un jour faire quelques courses, et ne revint jamais...
Très touchée par cet événement Agdalya devint plus renfermée sur elle même et s'effaça petit à petit pour laisser place à une nouvelle personne, plus solitaire que jamais...
Quatre ans après la disparition de son frère la jeune fille trouva enfin un but dans sa vie : Se vouer à la nature.
Et c'est ainsi qu'elle devint prêtresse.
Mais malgré le temps qui passait Agdalya restait toujours enfermée dans sa coquille...


Capacité sur la Nature : Elle peux modifier la température de l'air sans que son organisme ne subisse ces changements.

Détails caractère ou physique : Malgré son air juvénile Agdalya a dix-sept ans. Elle est plutôt petite pour son âge et les gens la trouvent bizarre à cause de ses longs cheveux d'une étrange couleur rouge clair.
Sa peaux est très pâle et ses grands yeux noirs dans l'ombre et brun au soleil rendent son apparence encore plus étrange.
Ses vêtements sont très simples et elle ne suis aucune mode, d'ailleurs elle ne sais même pas que ce mot existe.
Elle déteste la banalité mais n'aime pas non plus se faire remarquer, elle se font donc très bien dans le paysage et c'est à peine si on la remarque dans la rue.
Son caractère solitaire est du à son enfance et elle n'est donc attachée qu'à une seule personne : sa mère.
Le masque qu'elle arbore parfois au dessus de sa tête n'est qu'un souvenir de son enfance auquel elle est très attachée. Nul ne peux le toucher sous peine d'avoir en réponse une réplique orale cinglante ou un violant coup.
Agdalya a en fait deux personnalités : Celle qui est douce et joyeuse avec sa mère et celle qui est froide et mélancolique avec les autres.

Autre : Elle porte un tatouage sur l'une de ses épaules représentant une étrange feuille d'arbre. Elle ne l'a encore montré à personne.
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:47:16   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Bienvenue ma première jeune prêtresse


--------------------
~~Morganna Ley~~
Agdalya Masa
Peuple - Prêtre(sse)
Agdalya Masa
11 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:58:47   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Merci Morganna ^^
Calista Kelianis
Ne jamais baisser les bras
Peuple - commercant(e)
Calista Kelianis
10 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:36:29   Voir le profil de Calista Kelianis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Kelianis   

Bienvenue


--------------------
Agdalya Masa
Peuple - Prêtre(sse)
Agdalya Masa
11 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:33:33   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Thanks ^^

Au passage je demande ici : Ya encore quelqu'un de libre pour être dans un topic avec moi ?
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:17:50   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Moi j'ai bien essayé un tolpic avec toi mais ton perso n'aime pas être accompagné..

Tu devrais aller faire ta maison dans le quartier des prêtres.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Agdalya Masa
Peuple - Prêtre(sse)
Agdalya Masa
11 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:46:47   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

C'est vrai qu'elle n'aime pas être accompagnée surtout quand elle rêvasse mais rien ne l'empêche d'engager une petite conversation avec quelqu'un quand elle est assez en confiance ^^ (a croire que je parle d'une vraie personne xD )

Je pense que je vais suivre ce que tu dit et faire la maison ^^
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:57:39   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Etant une machine, je ne pense pas être de bonne compagnie pour une humaine...J'en suis fortement désolé.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple  Agdalya MasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum