Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Pub forums 

 mon chef d'oeuvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:16:29   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

http://dictature.alloforum.com/

Et si tout recommençait...?



Ceux qui connaissent l'Histoire du monde savent les horreurs qui ont pu s'y produire. Extermination de race, camps de concentration, censure, collectivisation, ghettos, meurtres, dicature... Pourquoi tout cela est il arrivé au sein de nations supposées libres et égales?
La peur...
La peur d'un etat en plein déclin, le besoin d'un parti fort, l'envie de voir la situation se redresser. C'est au milieu de cette terreur que notre histoire prend ses racines
2034, dans un pays lointain... La découverte d'un virus atroce affole toute la population. Sans aucune explication, les mères deviennent stériles. Cette maladie inconue et inexplicable se répend dans le monde entier. En dix ans, la notion de naissance est devenue lointaine. C'est le déclin de la population, tout le monde craint la mort des jeunes, plus rien ne nait, et tout commence à mourrir. Bientot, la violence et la délincance redoublent. Des centaines de meurtres sont commis chaque mois. On n'ose plus sortir de chez soi, la nuit est devenue terrifiante et personne ne trouve le someil.
Cette peur grandissante entraine la montée au pouvori d'un homme. Se faisant appelé le "Guide", c'ets un homme fort, dont personne ne connait le vrai nom, qui promet le redressement de la socièté. Bientot, on en sait ni pourquoi ni comment, la violence cesse. Plus personne n'est agressé. Et personne ne sait que c'ets parce que les tueurs potentiels sont enfermés et exterminés en masse. Mais cette extermination va bientot plus loin. Pronant la montée d'un Etat infaillible, le Guide desside bientot que tous les jeunes potentiellement dangereux seront évacués. Des dizaines de jeunes gens disparraissent chaque jour, aucun sdf n'est dehors, tous enfermés dans les camps, les prisons sont vidés et chaque détenu est emené au camp de travail. Une Bulle de verre incassable entoure la ville ou le Guide règne en maitre et personne ne peut plus en sortir.
Et au milieu de cette horreur, une femme tombe enceinte... Bientot recherchée par toutes les fores de polices, elle craint pour sa vie et celle de son enfant et tente de fuir. Mais la Bulle ets plus forte qu'elle. Elle finit par être arrêtée et emmenée dans un laboratoire secret au fin fond de la foret. Et dans ce laboratoire, on recueille l'enfant. Une fille. On le sgarde enfermées toutes les deux. L'avancée de la technologie permet une croissance accélérée de la fillette et la mère est fertilisée une nouvellle fois. Puis une autre. En tout, cinq enfant naissent avant que la mère ne succombe. Deux garçons et trois filles. Les garçons sont exterminés à la naissance et on s'occupe de la croissance des filles. La mère a tenu à leur donner un nom, masi on les appelle par un numéro.
Gabby: F1, 17 ans
Sunny: F2, 16 ans
Emmy:F3, 11 ans
La population ne se doute de rien tandis que la première est fetilisée. Le gouvernement s'assure qu'elle est capable de tomber enceinte. Elle l'est. Les filles subissent toutes sorte de test pour établir ce qui leur permet de mettre des enfants au monde. Alors que F2, Sunny, ets sur le point d'être mise enceinte, elle parvient à s'enfuir et gagne la Bulle, découvrant un monde totalement inconnu. Perdue et incapable de se débrouiller, elle finit par être recueillie par un jeune rebelle vivant dans les ghettos de la ville...
On dit que les erreurs du passé servent l'avenir? Ils n'ont pas servi le leur


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:47:21   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

sa me rappelle beaucoup un film ( qui par ailleurs était super), sa me rappelle Aonflux je sais pas si tu connais mais ton histoire y ressemble en tout cas je vais allé y fair un tour
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:25:01   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Interessant !! J'ai bien envie de m'y inscrire

[Jviens de me rendre compte que j'ai pas fait de catégorie de pub. Jpeux en faire une et déplacer le sujet si tu préfères, c'est petre mieux.]

Message édité le 17-05-2007 à 20:26:19 par Morganna


--------------------
~~Morganna Ley~~
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:33:17   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Comme vous voulez. Excusez le double topic pas fait exprès.
Et Drake je ne sais pas si on parle du même film mais j'ai fait ce forum a partir d'un film que m'a racontée ma tante oui, avec une socièté dont les femmes deviennent stériles et c'ets le bordel!^^
J'ai couplé ça avec ce qe je savais des dictatures en allemagne e en URSS


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:33:11   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ui on parle bien du meme film ki s'appelle Aeonflux, c un super film et je vous conseille de le regarder
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Pub forums  mon chef d'oeuvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum