Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville 

 Dans un sinistre parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:25:29   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake était assis dans un coin du parc le plus sinistre de la ville, il se sentait bien dans se parc, le parc où il y a le plus d'ombre l'élèment de Drake, il patientait sagement, attendant de voir si la personne l'ayant observé allait le suivre ou non

*franchement si cet personne lâche l'affaire, c'est une preuve irréfutable de manque de caractère, ou de courage*
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:32:19   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

Aylin l'avait suivit jsuqu'alors avec discrétion mais le suivre seule dans un par c'était clairement du suicide. De toute façon s'il ne se retournait pas c'est qu'il se savait suivi ou le ressentait. Après tous les gens du peuple avaient tous quasiment une capacité. Elle sortit de l'ombre d'un arbre qui la cachait jusque là et observa le soldat sur le banc.

*Etrange comportement...*


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:44:31   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake matérialisa sa propre ombre et la fit se déplacer derrière une personne qui se trouvait aussi dans le parc, c'était clairement cet personne qui l'avait suivie car pour entrer dans ce parc il fallai avoir une bonne raison, l'ombre se deplacait à platie sur le sol, lorsqu'elle arriva derrière la personne il prit la forme de corps de Drake et lui parla, la voix de l'ombre ne ressemblait pas du tout à celle de Drake, la voix donnait l'impression de ressortir de temps immémoriaux

" arrete de te cacher et approche toi de lui au lieu de l'observer de loin"
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:58:32   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

Lorsqu'elle entendit la voix derrière elle, elle laissa tomber son panier de terreur et créa une illusion qui la faisait disparaître aux yeux de tous. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne dans la nuit. Heureusement la lune était visible et la soirée claire, elle pouvait se servir de son pouvoir. Il y avait donc l'homme assis sur le banc et quelqu'un derrière elle dans l'ombre. Elle regarda son panier au sol effrayée. Elle était bien trop curieuse et incapable de se battre. Quelle cruche. Elle s'approcha de l'homme, dans la lumière, mais toujours entourée de son illusion. Elle voulait s'éloigner le plus de cet endroit sombre et glauque.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:41:01   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake avait vu la jeune fille disparaître tout d'un coup, l'ombre reprit sa place, c'est à dire dans le dos de Drake. La jeune fille avait disparu de la vue de tous.

"tu fais trop de bruit" Dit-il

"arrête de te cacher et dis-moi pourquoi ma tu-suivis, ta curiosité doit sûrement avoir une raison, viens t'assoir et enlève ton illusion, elle ne te sert à rien avec moi, nous somme dans le royaume de l'ombre, mon royaume, quand tu marche ton pied touche l'ombre comme si tu me toucher, tu es exactement à 1m86.5cm de moi, je pourrais te tuer certes, mais je posséde aussi se vilain défaut qu'est la curiosité, alors explique moi pourquoi m'a tu suivis"
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:25:31   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

Aylin fit disparaître l'illusion et se retrouva face à ce qu'elle pensait être un soldat. Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait, certes elle avait eu une petite frayeur, mais surtout un mélange de curiosité et d'excitation.

"Quelle idée de s'installer sur un banc en un début de soirée si sombre..."
Elle soupira et sourit légèrement.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:33:30   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake examina rapidement la jeune fille, elle ne devait pas dépasser les 25 ans, et à son regard avait dù subir de nombreuses choses

"s'installer sur un banc en début d'une soirée si sombre et pour moi en moment de pur extase, sentir les ténébres de l'obscurité pénétrait en moi en flot continue, l'ombre fait partie de moi, mais je préfére appellé l'ombre, les ténébres, car sans ombres, les ténébres n'aurait pas vu le jour, n'ai-je point raison?"
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:02:25   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

Aylin haussa un sourcil, interpellée.
"trop de philosophie pour moi..."

Elle s'assit à côté de lui, assez prêt pour l'examiner, assez loin pour parere à toute autre éventualité.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:49:20   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake ne fut pas surpris pas cet réponse, il désirait tester cette jeune fille qu'elle s'en rende compte, et d'après le premier test, elle ne fit pas de très longue étude, donc Drake arrêta ses test ici, et évalua la jeune fille, plutôt méfiante, curieuse, surement intelligente dans certains domaines

" je m'appelle Drake, Drake Van Reed, enchanté mademoiselle..."
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:58:43   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

"Aylin Des... Je travaille dans une biblitothèque en ce moment, pas loin du quartier où vous... Elle haussa un sourcil. faisiez une ronde probablement." elle eut un sourire leger.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:09:40   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"faire une ronde? d'où sortez vous que je sois un soldat?"

*je ne pense pas l'avoir dit ou montré dans mon comportement*

Pour la premiere fois, il se tourna vers Aylin et la regarda dans les yeux de son regard habituellement glaciale
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:55:59   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

"Vous avez tout de même dit que vous emmeneriez la bohémienne "au poste" je cite.." Elle regarda son expression changée, ses yeux glacés. Il avait apparement une facheuse tendance à la susceptibilité.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"c'est vrai, je reconnais que je me suis fait avoir, je dois encore m'améliorer dans la discrétion, sa pourrait facilement me tuer"

*elle ne doit pas être que le commun de mortel*

"Quel âge avez-vu Mademoiselle?"
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:26:57   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

"Ah oui..." Se contenta t'elle de ponctuer d'un air détaché. "vous faire tuer..."

"22 ans." Elle le fixa ensuite, c'était comme une question.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"vous paraissait pourtant beaucoup plus jeune, j'ai 21 ans"

*21 année dans l'enfer dans la guerre familliale, je me demande comment vont Vlad et Ruxandra je passerai un jour les voir, Vlad va bientôt devoir fabriquer son arme, Ruxandra elle à encore un peu de temps*

Son regard se fit nostalgique en pensant à son frère et à sa soeur

"avait des frères et soeurs? ou de la famille en ville?"
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:21:59   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

"Oui, il faut faire attention entre être et paraître parfois... "

Elle le regarda partir dans ses pensées. Elle ne dit rien et lui laissa le temps de revenir sur naked.

A la question elle fronça légèrement les sourcils et lança d'un air voulu détaché.
"Je n'ai plus personne et je n'ai jamais eu de frère ou soeur."


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:19:21   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"j'ai un frère et une soeur, sa fait longtemps que je les ais pas vu, je les ait laissé avec mes parents, leur gardant la porte de ma maison grande ouverte, ils doivent resté avec les géniteurs si ils désirent devenir plus fort, je me demande comment ils vont parfois"

Drake ignorait pourquoi il se confiait à cet jeune fille, il jeta un oeil au soleil et vit qu'il était bas, il devait passer au QG avant de rentré

"mademoiselle je vais devoir vous laisser, ce fut un plaisir de vous rencontrer, si vous rencontrer n'importe quelle soucis vous pourrez toujours passez chez moi, j'habite la grande demeure dans le quartier des soldats"

Sur ce, il se leva, salua la jeune fille et partit vers le QG de la milice
Aylin Des
Membre
Aylin Des
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:28:54   Voir le profil de Aylin Des (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aylin Des   

Aylin l'écouta en silence se confier, ce qui était assez étrange.

Elle le salua à son tour, récupéra son panier sur le sol et se dirigea vers e centre ville.


--------------------
Aylin Des
Illusioniste
** Peuple **
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville  Dans un sinistre parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum