Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  Les quartiers populaires 

 Hangar 30 dernière livraison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:03:20   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy reprit rapidement connaissance avec les sels, elle toussa et realisa qu'elle était encore allongée par terre, la tête en sang et des menottes aux mains. Elle revendait ce genre de menottes et en quelques secondes sans même qu'on lui ait demandé elle était debout et silencieuse.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:07:03   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan arma son révolver et le lui braqua dessus

" Est ce que vous pensez que vous allez pouvoir enlever aussi facilement la puce électrique que l'on vous à mis quelque part sur votre joli corps et ce avant que je ne vous descende ?"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:09:49   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy se contenta de le toiser avec méchanceté. Elle se doutait bien qu'il ne mentait pas.

*Pas capable de garder ses affaires et voilà qu'il se venge sur les autres de son incapacité...*


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Les hommes de Kaylan lui menottèrent les poings et les pieds avec des menottes spéciales que l'on ne pouvait ouvrir qu'a distance.

" Le pouvoir n'est pas la puissances dont on dispose mais celle que l'adversaire croi que l'on dispose, tu t'en rappelera si un jour tu sort, il n'y avait pas de puce"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:16:55   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy éclata de rire. Tout cette tension, cette angoisse... Elle eut un grand éclat de rire nerveux et se tut.

*Puce ou pas je suis condamnée...*


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:31:23   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Bon ok on l'amène et les autres je vous préviens vous ne me retrouvez pas Akeshi vous n'avez pas fini de balayer."

Ils la transportèrent jusqu'a l'un des véhicules avec ses hommes.
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:32:25   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

hj : merci de m'avoir attendu -_-


Weapon avait observé la scéne en restant silencieux. Il était resté derrière Kaylan en tant que "dernier recours" si jamais les choses se comliquaient, mais avec le nombre de commandos spéciaux qui étaient là, il n'avait même pas eu besoin d'agir. Il suivit son chef lorsque la mission fut terminée.

"Dois-je moi aussi partir à la recherche de Takeo Akeshi, Maître?"


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:17:34   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( c'est de sa faute lool nn sérieusement dsl)

" Non, par contre il y'a trois des hommes de Joy qui se sont échappés pendant la bataille et je n'aimerais pas qu'ils racontent tout ce qu'ils ont vu ici."
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:23:52   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

[citation=Kaylan Durlin]( c'est de sa faute lool nn sérieusement dsl)

" Non, tu va descendre avec trois hommes dans sa taverne et la perquisitionner, je crains que mes hommes ne suffisent pas à mater la résistance qui s'y trouve certainement ou trouver ce qu'il s'y cache."
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:05:55   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Il approuva d'un signe de tête.

"A vos ordres."

Le robot sortit du hangar en courrant et fit un bond de quelques mètres de hauteur pour arriver sur le toit d'une maison, pour ne pas se faire voir. Il courrut jusqu'à la taverne de Joy qu'il trouva grâce à un GPS implanté dans sa base de données, en sautant de maison en maison et en prenant soin de ne pas se faire voir.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  Les quartiers populaires  Hangar 30 dernière livraisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum