Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple 

 Kisuke Nagamaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:28:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Nom : Nagamaru

Prénom : Kisuke

Communauté : Peuple

profession : chef de la milice

Histoire : Kisuke est né dans une famille plutôt aisée. Lorsque ses dons pour la foudre apparurent il n'y prêta pas attention au départ. En effet, tout le monde ou presque avait des dons du même genre et ce n'était pas considéré comme extraordinaire. Plus tard néanmoins, il aspira à entrer dans la millice. Il du alors s'entraîner au perfectionnement de son pouvoir éléctrique.
Il s'y habitua tellement que lorsqu'il s'endormait, il mettait sa peau sous tension inconsciemment. Quiconque essaye de le réveiller ou de le toucher pendant son sommeil se prennait une belle décharge dans la figure.
A l'âge de 18 ans, il réussi à entrer dans la millice et en à peine deux ans put en devenir le chef.

capacité sur la Nature : manipule et crée de l'éléctricité. Peut se recharger pour augmenter le voltage.

Détails caractère ou physique : Kisuke mesure 1 m 82, il a les cheveux blancs malgré qu'il n'ait que 21 ans et les yeux verts.
Il est plutôt musclé ce qui est du à son entraînement constant au combat.
Il s'habille de façon partique en général.
Kisuke est en général calme mais peu patient et très souvent intéressé. Il est calculateur et intelligent.
Il arrive facilement à s'attirer la sympathie et la confiance des gens.
Il y a autre chose qui caractérise Kisuke, c'est son esprit de destruction. Il aime bien voir les choses exploser ce qui arrive très souvent du côté des appareils sofistiquées des cosmonautes.

Message édité le 21-04-2007 à 17:22:30 par Kisuke
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:33:14   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Bienvenue mon cher ministre^^ et chef de la milice


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:37:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Merci^^ Je vais terminer la présentation( et oui je suis long )

Edit : Pas eu beaucoup d'idée là, je paufinerais peut être ensuite.

Message édité le 21-04-2007 à 17:23:23 par Kisuke


--------------------
Calista Kelianis
Ne jamais baisser les bras
Peuple - commercant(e)
Calista Kelianis
10 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:37:01   Voir le profil de Calista Kelianis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Kelianis   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple  Kisuke NagamaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum