Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Pub forums 

 Ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:17:34   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ba sa c'est un jeu où j'suis inscri, sa s'appelle Ogame ( c mi dans le sujet mé bn^^) et en gro vous ete un empereur galactique qui veut étendre son empire, donc vous pouvez fair d alliance é tt, et j'en profite pour fair un ti peu de pub pour mon alliance, le tag de l'alliance c L.G.S. et nou nou trouvon dans l'univers 35, donc si ya d intéréssé par le jeu venez dan mon univers et rejoignez notre alliance, qé assez cool ya une bonne entente et d bon délir, on se fou du nombre de poin ke vou avez car sa ve rien dir

Ogame
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:21:26   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

aaah je connaissais!! quelqu'un jouait à ça ... c plus qui


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:56:24   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

perso j'adore se jeu, avan kan jété en passe de devenir un no life (phénomene qui est observé o japon en gro se son lé jeune ki passe leur tem de van un ordi, ne dorman pa, ki mange pas, y von pu en cour et tt é o japon on enregistre environ 500 mort de sa par an)jpassai mon tem sur d forum(jdevé etre à 35 forum), d jeu en ligne (environ 25jeu) é mintenan ba jsui toujour sur le jeu Ogame et jvé pu tro sur lé forum jcroi ke jsui ke sur celui la donc sa montre a kel poin jador se jeu
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:43:19   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Lol je connais j'ai un ptit copain nolife, counter strike et parfois wow...


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:55:12   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

g pa tro compri la phrase?? en gro ton pti copain est un no life? si c le ca sérieu di lui de diminuer un peu pask sérieu sa pe devenir assez grv!
counter strike jconé mé g jms joué c payan ou fo le jeu, jpreféré romustrike gratos, graphisme bof mai nivo arme pa mal
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:14:54   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Uuui c'est mon nolife il est mm sponso^^ lol
bon des fois oui c clair j'en ai marre mais c comme ca que jl'aime


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:21:23   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ok ba sérieu surveille pask croi moi g u du mal a men sortir
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:30:14   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Ouais mais c'est sa passion, si il arrête c'est plus le même. Tant qu'il a une vie sociale ça me va.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:50:39   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ok
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:57:15   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Haaaaan juste "ok" ce serait pas du flood ça didonnnn


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:01:54   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

non c'est juste pour dire, ok tant qu'il aura une vie sociale tout ira bien, mais si y commence à pu sortir du tout là tu devra t'inquiété
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:05:06   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   




tkt je tiens les rennes!! ahah


--------------------
~~Morganna Ley~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Pub forums  OgameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum