Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville 

 Résidence de Vergil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:15:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil revint plus tôt que prévu, sans même avoir eu besoin d'aller au quartier général de la milice secrète, une blessée du peuple dans les bras. Cette idée d'avoir de la compagnie ne lui plaisait pas tellement, cette fille allait l'embarasser plutot qu'autre chose, mais bon il devait obéir aux ordres, même les plus débiles qui soient.
Sa résidence était immense, réflétant à merveille la richesse de ses défunts parents. Rien que le hall d'entrèe était immense, et donnait sur 4 pièces diffèrentes ainsi que sur un large escalier orné d'or qui montait aux deux étages. Les deux portes à droite du hall d'entrée donnaient sur la cuisine et une salle à manger, les deux portes à gauche sur une même pièce : une salle à manger beaucoup plus grandes pour les fêtes ou lorsqu'il y a de nombreux invités. Enfin, elle servait surtout lorsque sa famille était encore en vie, puisque maintenant, Vergil aimant la solitude, plus personne ne venait.
Au premier étage, il y avait trois chambres, une salle de bain composée de toilettes et une autre pièce pour des toilettes séparés également. Au deuxiéme étage, il y avait une bibliothéque, une salle d'entrainement, une deuxiéme salle de bain et une quatriéme chambre.
Il monta au premier étage et déposa Sunny sur le lit d'une chambre d'amis. Il se dirigea vers la porte de la chambre et se retourna vers elle, avant de lui parler d'un ton un peu moins froid mais toujours sérieux :


"Vous devriez vous reposer ici. Si vous avez besoin de quelque chose, appellez moi."

Il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Il monta ensuite au deuxiéme étage et partit s'entrainer à utiliser son pouvoir et son katana dans la salle d'entrainemnt.


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:36:18   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Quand Kisuke avait demandé à ce robot ambulant de l'héberger, elle avait voulut protester. Hors de question qu'elle passe une nuit entière à coté d'un homme incapable d'éprouver un quelconque sentiment à part sa haine. Et puis, elle s'était dit qu'elle 'avait plus nulle part ou dormir, et quen dans l'état ou elle était, dormir dans la rue relevait du suicide.
Elle avait donc fini par le laisser l'emmener sans broncher...
Après tout, ils étaient bien capables de s'entendre tous les deux. Il suffisait de ne pas s'adresser la parole. Pas très compliqué.
Elle observa les lieux avec un profond mépris mais n'émit aucune protestation. Cet homme baognait dans le luxe et elle ne pouvait pa ss'empêcher de toruver ça profondemment injuste. Cette inégalité sociale était inadmissible.
Il lui montra sa chambre et elle le remercia avec politesse, parvenant même à sourire, mais elle ne fut pas très sur qu'il l'entende.
Elle finit par poser son sac et, incapable de rester immobile, elle parvint faiblement à se relever, prit son artbook et descendit les escaliers à une vitess ed'escargot, quand même assez intimidée par la splandeur de ces lieux.
Elle avait faim...
Ne voulant ni le déranger, ni fouiller dans sa cuisine, elle tenta de s'occupper. Elle avisa un salon resplendissant d'élégance, de beauté et de magnificence. N'osant pas non plus s'assoir dans un auteuil, ayant peur de le casser au moindre effleurement, elle alla s'assoir sur le rebord de la fenetre, prit un fusin et entreprit calmement de dessiner la pièce.
Elle finit par y prendre gout et se mit à dessiner toutes les pièces de la maison. Débouchant dans la salle d'entrainement, elle dut cacher une nouvelle fois un rougissement inoportun en le voyant s'entrainer. Seigneur, pourquoi un homme si beau était il si désagréable?
Elle finit par s'accroupir dans un coin, posa tous ses croquisé de la maison à coté d'elle et desisna les lieux, avant d'enchainer sur Vergil pendant son entrainement



--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:55:32   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lorsqu'il remarqua qu'on l'observait, il arrêta son entrainement au maniement du sabre, et le rangea délicatement dans son fourreau, avant de l'accrocher avec précaution au mur. Il s'essuya le visage avec sa serviette avant de la remettre sur une machine d'altéropholie. Puis il se retourna vers Sunny et lui demanda en essayant de ne pas paraitre trop froid :

"Vous voulez quelque chose?"


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:01:29   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle était tellement absorbée par son dessin qu'elle n'avait pas remarqué qu'il s'était arrêté. Elle leva vers lui un regard surpris et se snetit un peu comme un souris prise entrain de manger un bout de gruyère. Elle eut un sourire rougissnat et se gratta la tête.

Non... Je me contentais d'immortaliser ce moment!^^

Elle reprit tous ses croquis et les posa sur une table dans la salle avant de se tourner vers lui. Il avait fait un effort pour lui parler, et presque de façon agréable. Elle décida donc qu'elle allait elle aussi se montrer plus chaleureuse. Après tout, un homme comme lui aviat juste un peu besoin de chaleur. Enfin, c'était ce qu'elle pensiat.

Vous avez une maison magnifique vraiment! Je me suis persise de faire quelques dessins des pièces communes. Je ne suis aps entrée dans les pièces privées.
Je vous admire de vivre suel dans un tel manoir. Je pense que je deviendrais dingue


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:30:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux en l'écoutant à peine. Il était occupé à ranger tout ce qu'il avait utilisé pour son entrainement.

*Trop bavarde...*

Vergil aimait le calme, le silence. Il n'aimait pas qu'on lui parle et il n'aimait pas parler. Vivre seul dans une si grande demeure était parfait pour lui. En fait, il vivait seul ici depuis que ses parents avaient été tués par les cosmonautes. Il se dirigea vers une sorte de petit frigo qui se trouvait dans un coin de la pièce d'entrainement et en sortit un soda. Rien qu'en le maintenant dans la main, il parvint à le refroidir un peu plus gràce à son pouvoir de maitrise du froid et de la glace, et but la bouteille d'un coup. Il la jeta ensuite dans une poubelle à proximité et sortit de la pièce en ignorant la fille. Il se retourna malgré tout vers elle et lui dit :

"Il y a une bibliothéque à côté de la salle d'entrainement si vous souhaitez lire."

Puis il s'éloigna et entra dans la salle de bain qu'il ferma à clé pour prendre sa douche.

*Vivement qu'elle parte...Je ne me sens pas à l'aise en compagnie d'une inconnue chez moi...*


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:13:26   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle fut tellement impressionée par le manque de bonnes manières de Vergil qu'elle n'eut pas le temps de s'énerver tout de suite. Celui là, il mériterait d'être dans le livre des reccords. C'était stupéfiant de réussir à être si désagréable pendant si longtemps.
Elle le laissa sortir de la pièce en levant les yeux au ciel. Mais bon sang, si elle le dérangeait tellement. Pas la peine de leur infliger ça à tous les deux!
Elle finit par s'énerver. Franchement, elle non plus n'avait pas choisi ce qui était arrivé! Elle les avait pourtant prévenu qu'ils allaient se faire attaquer! C'était leur faute après tout! Et puis, c'était pour aider son chef qu'elle se retrouvait infirme! Et ça l'embêtait au moins autant que lui! Un peu de reconnaissance, ça le tuerait? Elle avait dit merci, elle! Mince alors!
Elle finit par se lever, boita jusqu'à sa chambre, qu'elle mit presque dix minutes à retrouver, prit son sac et ouvrit violemment la fenetre. Elle ne resterait pa sune minute dans cette maison qui puait le luxe et l'arrogance presque autant que son maitre. Bon dieu qu'il était énervant celui là. A se croire tout permis sous pretexte qu'il souffrait! Ils souffraient tous dans cette histoire! Ce n'était pas parce qu'il avait perdu ses parents ou sa femme ou même son gosse qu'il devait se croire supérieur aux autres! Tous avaient perdu quelque chose! Cette attitude de cowboy solitaire que personne ne pouvait comprendre seul avec sa douleur lui sortait par les yeux! Si il ne voulait pas se faire aider, grand bien lui fasse. Mais qu'il ne compte pas sur elle pour faire l'effort d'être aimable.
Elle prit une feuille et un stylo, histoire de ne pa sl'inquièter, même si elle doutait que son sort puisse le préoccuper au point de faire une insomnie et gratta e deux seconde de temps.


"J'ai cru comprendre que je vous importunais, je vous rassure, c'est réciproque. J'ai oublié mes dessins dans votre salle d'entrainement, je n'ai pas le courage de me perdre une fois de plus dans votre labyrinthe, prenez en soin si cela ne vous arrache pas trop.
Sunny.
PS: Quand vous aurez appris la délicatesse, prenez des cours de savoir vivre!"

D'accord, c'était stupide, inutile et désagréable. Mais bon, autant s eplacer au mêm niveau que lui.
Elle se hissa douloureusement sur le toit après y avoir jeté son sac, parcourut la maison par le haut et et sauta sur le toit d'en face. La réception fut douloureuse et lui arracah un cri. Tant pis. Au moins, elle était tranquile. Elle soupira et s'allongea non sans mal sur le toit avant de fermer les yeux, priant intérieurement pour ne pas se faire attaquer par un quelconque objet volant



--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:49:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lorsqu'il eut fini de prendre sa douche, et qu'il se soit changé, Vergil sortit de la salle de bain du 2éme étage. Il descendit les marches sans se préoccuper de savoir ce que faisait Sunny, alla dans la cuisine et commença à faire la cuisine. Il la chercha ensuite dans toute la maison pour lui signaler qu'ils n'allaient pas tarder à manger, et entra dans sa chambre, oû il trouva un mot écrt à la va-vite.

J'ai cru comprendre que je vous importunais, je vous rassure, c'est réciproque. J'ai oublié mes dessins dans votre salle d'entrainement, je n'ai pas le courage de me perdre une fois de plus dans votre labyrinthe, prenez en soin si cela ne vous arrache pas trop.
Sunny.
PS: Quand vous aurez appris la délicatesse, prenez des cours de savoir vivre!


Vergil lit ce message sans ne laisser paraitre aucun changement des traits de son visage, sans ne montrer aucune expression. Il n'était pas fâché, ce message était plutot amusant, mais il ne souriait pas non plus. Il se contenta de chiffoner le papier et de le jeter à la poubelle en gardant une expression totalement neutre. A vrai dire, il s'en fichait totalement d'elle, et qu'elle parte était un soulagement pour lui.

*Enfin tranquille...*

Il retourna à sa cuisine et fit mijoter quelques plats pour lui seul. Il n'était pas gros, pourtant il mangeait comme 4, et cette faim était dûe à son entrainement quotidien et ses intenses efforts.
Il mangea silencieusement tout ce qu'il avait préparé, en pensant.


*Hum...Je ne devrais peut-être pas la laisser partir. Kisuke m'a ordonné de m'occuper d'elle pendant quelques temps...Et puis, si elle se fait attaquer par une bande de voyous dans la rue alors qu'elle est infirme, je serais responsable. Après tout, elle n'est pas si désagréable que ça cette fille, c'est juste qu'elle déteste les soldats...Si je fais des efforts de mon côté, peut-être qu'on pourrait se supporter mutuellement durant les quelques jours de son rétablissement.*

Lorsqu'il eut fini de manger, il se leva et sortit de son impsoante demeure pour partir à la recherche de la rebelle. Il l'aperçu finalement sur le toit d'une maison, soulagé malgré lui qu'elle ne se soit pas faite attaquée. Il se plaça face à la maison sur laquelle elle était allongée, plaqua sa main contre l'un des murs de la maison, et matérialisa une échelle de glace contre le mur en quelques secondes. Il grimpa à l'échelle qui l'emmenna sur le toit, et vit Sunny couchée, le yeux fermés. Elle semblait ne pas avoir remarqué sa présence.
Il essaya de prendre un ton de voix un peu moins froid, en disant :


"Vous risquez de prendre froid, mademoiselle. Les nuits, à cette période de l'année, s'avèrent particulièrement glaciale. "

Il marqua une courte pause et tenta même de mettre une pointe d'humour en posant sa question:

"Etes vous sûre que vous ne seriez pas mieux chez moi pour passer la nuit?"


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:06:18   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle entendit sa voix au départ presque comme dans un rêve. Elle était quasiment endormie quand il troubla s atranuilité et ouvrit lentement les yeux, paniquant tout à coup. Elle rêvait de lui? Et puis quoi encore...
Elle finit par entendre de nouveau cette voix si grave et, bien que désagréable par sa froideur, relativement douce à l'écoute elle devait le reconnaitre. Son regard glissa vers lui. Il avait essayé de faire une plaisenterie là?
Eh ben c'était pas gagné.
Elle soupira. Elle avait franchement envie de lui dire ce qu'elle pensiat mais ce n'était pas convenable. Après tout, il était venu la chercher, pour des raison qu'elle préfèrait ignorer, et avait même fait l'effort d'être presque agréable. Ce n'était donc franchement pas très bien élevé de le rembarrer. Elle finit par s eredresser et avoua avec un léger sourire.


je dors dans la rue depuis trois ans. Alors vous savez, moi, les lits douillets...

Elle finit par se relever dans une grimace de douleur et reprit avec un sourire plus sincère.

Mais bon, puisque vous insistez à ce point, ej vous accompagne. Je serais heureuse de partager un peu de ce que j'ai avec vous, sans ironie de vous le jure!^^

Elle lui lança un sourire encouragenat, histoire de lui intier que là, il était censé la remercier d'un tel élan de gentillesse mais en réalité, elle ne s'y attendait pas trop. Cet homme était plutot intrigant en fait. Et assez amusant, quand on le prenait au deuxième degré. Bon, il n'avait aps fini de l'agacer, mais c'était quand même gentil de s apart de se priver pour elle.

En tout cas, je vous remercie de faire cet effort. Il n'est pas nécessiare mais il me fait chaud au coeur. Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas déplacé pour moi. Mais je comprends votre besoin de sollitude, j'éprouve la même chose.


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:57:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil haussa un sourcil dubitatif en l'écoutant. Elle disait comprendre son besoin de solitude, pourtant, ce n''en était pas vraiment un. Il répondit en restant sérieux mais en le disant moins froidement :

"Vous savez, c'est plus une habitude qu'un besoin...Je vis seul ici depuis dix ans, et par conséquent, je n'ai pas du tout l'habitude de recevoir quelqu'un chez moi..."

Il se dirigea lentement vers elle et lui tendit la main.

"Voulez-vous que je vous aide? Vous êtes blessée, vous ne devriez pas faire d'efforts..."


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:15:11   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle sourit à son attention et accepta volontiers, remballant s apropre fierté pour le remercier chaleureusement. Cette main tendue. Ce n'était pas grand chose, mais ça faisiat longtemps qu'on ne lui vaiat pas tendu la main Et venant d'un homme comme lui, ça la touchait réèlement.
Elle mit donc sa petite main de fille dans sa gigantesque et puissante main de soldat dans un geste théatral pour le laisser l'appuyer jusque chez lui. Refusant de passre une nouvelle fois au creux de ses bras, pour de sraisons purement féminines, elle se contenta de passer son bra sautour de ses épaules et s'appuya sur lui pour descendre calmement du toit. Elle ne voulait pas passer une minute de plus contre lui. C'était vraiment trop éprouvant. Cet homme là dégageiat un charme dingue.
Ils rentrèrent donc à nouveau par la grande porte et Sunny tenta de faire passer le contact maintenet qu ele dialogue était à peu près entamé.


Dites vous ne voulez pa sme faire une visite plus approfndie de cette maison. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de monument!


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:01:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ria légérement, et lui répondit :

"Elle n'est pas si grande que ça, pourtant, mais j'accepte volontier."

Il s'avança jusqu'au centre du Hall d'entrée, aux côtés de Sunny. Il y avait deux portes de chaque côté, ainsi que de grands escaliers devant eux.

"Les deux portes à gauche mênent à une grande salle à manger qui servait autrefois pour les grands repas ou les fêtes, lorsqu'il y avait des invités. A droite se trouve la cuisine et une salle à manger plus petite."

Il monta ensuite les marches et lui fit visiter le premier étage : les trois chambres, comprenant la sienne et deux chambres d'amis.

"En réalité, ces deux chambres d'amis étaient celle de mes parents et celle de notre majordome."

Il lui montra également la salle de bain et les toilettes oû il ne fit cette fois-ci pas de commentaires, puis ils montèrent au deuxiéme étage.

"Vous connaissez déjà la salle d'entrainement."

lui affirma t'il avec un sourire charmant en lui montrant la pièce oû ils s'étaient entrainés quelques minutes plus tôt, il lui montra la deuxiéme salle de bain, ainsi qu'une quatrième chambre qui n'avait jamais servit. Dans celle ci, ils se dirigèrent vers la fenêtre. D'ici on pouvait voir une grande partie de la cité, on voyait les éclairages magiques du centre ville et d'autres quartiers alentours la nuit.

"J'apprécie fortement la vue que l'on a sur cette fenêtre. Les lumières de la cité se fondent presque avec le ciel étoilé."


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:40:48   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle suivit la visite en boitillant, tellement impressionée par la splandeur des lieux qu'elle ne fit aucun commentaire. Quand il l'amena devant la fenetre, elle sentit son coeur s'emballer et resta un moment bouche bée, incapable de trouver les mots pour décrire cette vue. Elle finit par sourire et murmura d'une voix douce.

Oui... On en oublierai presque toutes les horreurs qui se cachent la dedans.

Elle s'appuya contre la fenetre et regarda un moment le paysage, songeant à la vue qu'elle avait parfois depuis la colline d'ou elle dessinait souvent. Elle pensa aussi que finalement cette homme était une compagnnie charmante lorsqu'on svaait s'y prendre. Elle ajouta d'une voix plus lointaine.

Vous savez, à la mort de me parents, j'ai préféré rester dans les rues. Ca va paraitre dingue mais il y a bien trois ans que je n'ai pas dormi dans un vrai lit. Votre maison m'intimide presque encore plus que vous.


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville  Résidence de VergilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum