Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple 

 Sorayah (en construction)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sorayah
Peuple - artisan(e)
1 message posté
   Posté le 21-04-2007 à 05:50:26   Voir le profil de Sorayah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorayah   

Nom : Falcon

Prénom : Sorayah

Communauté : peuple

profession : Artisane

Histoire :
Sorayah Falcon est née il y a 19 ans de cela d'une mère prénommée Mitchell est d'un père prénommé Leslie. La grossesse de sa mère avait été tres difficile et son bébé nuisait a sa santé. On avait beau faire appels au guérisseurs et aux pouvoirs de la nature, mais rien a faire. Puis vers la fin de la grossesse, Mitchell du faire un choix entre sa vie et celle de sa fille. Femme dévouée, sensible et au grand coeur, Mitchell avait deja sacrifier tant pout les autres et aujourd'hui sacrifait sa vie pour donner naissance a sa fille unique.

Sorayah ne connu donc jamais sa mère, l'aimait profondement pour son sacrifice. A ce que l'on dit c'était son portrait tout cracher.

capacité sur la Nature : Son pouvoir se rapporte a l'eau.

Détails caractère ou physique : - Tâche de naissance en forme d'étoile

Autre : Son nom a été choisi a cause de sa tâche de naissance sur sa hanche gauche. Il signifie " Beauté des étoiles".

Message édité le 27-04-2007 à 23:39:33 par Sorayah


--------------------

Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:26:29   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Bienvenue tite étoile

Contente de te voir chère amie de Kaylan.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Bienvenue...no comment sur le choix de ton camp
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:28:51   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

tiens Kalyan tant que je te tiens, étant donné que je suis censé te hair du plud profond de mon être, si tu pouvais me répondre dans un sujet ce serait marrant!^^
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:56:30   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Kaylan est déjà pris pour le moment, et on peut pas être à plusieurs endroits en même temps.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:58:04   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

hj: Lol tu fais bien de me prévenir!


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:11:54   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Mais je ne fais que respecter mes fonctions de machine, très chère.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Calista Kelianis
Ne jamais baisser les bras
Peuple - commercant(e)
Calista Kelianis
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:45:49   Voir le profil de Calista Kelianis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Kelianis   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple  Sorayah (en construction)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum