Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentations des cosmonautes 

 Takeo akeshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 02:04:40   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Nom : Akeshi

Prénom : Takeo

Age : 28

Profession ; Chef de gang (appartient à la milice)

Histoire : Takeo est né dans les quartiers mal famés. Son enfance se déroula entre école buissonière, petits trafics en tout genre et bagarres. Il devint progressivement le chef d'un gang dont les activités principales étaient le racket, les "contrats" et le trafic d'arme. Un jour, il fût blessé dans une fusillade lors d'une escarmouche avec une patrouille et abandonné par ses camarades. La patrouille le ramassa et il fût condanné à mort, l'execution devant se dérouler le mois suivant. Le lendemains commençaient les querelles de chantier avec le peuple qui devaient mener à la mort du grand prêtre du peuple et du père de Kaylan Durlin. Takéo suivit ces évènements de loins, sans y accorder énormément d'intêret, il ne pensait qu'a sa mort prochaine, c'est dans cet état d'esprit qu'arriva la veille du jour ou il devait être executé. C'est alors qu'un homme, dont le visage était caché par un hologramme arriva, montra quelque chose aux geoliers et dit à Takeo qu'il échapperait à la peine de mort si il acceptait de travailler pour lui. Il suivit l'homme qui le mena dans une salle souterraine, il lui proposa ensuite d'entrer dans une sorte de milice secrète, et d'utiliser son gang à surveiller les trafics d'armes lourdes pouvant servir à l'armée, la communauté des gens du peuple et quelques autres produits. Il accepta l'offre, retourna dans les bas fonds de la citée ou il reprit sans aucune difficulté non seulement le contrôle de son gang mais aussi celui de plusieurs autres, il comprit bientôt qu'il était aidé par la fameuse "milice" dont il faisait partie. Il servit celle ci avec zèle avec son gang qui devenait l'un des plus puissants de la ville et gravit petit à petit les échelons de la milice. Il est officiellement évadé de la prison de la cité et recherché par les patrouilles.

Message édité le 24-04-2007 à 01:37:49 par Takeo Akeshi
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:57:48   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Bienvenue^^


--------------------
~~Morganna Ley~~
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:07:27   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Bienvenue à toi.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:22:14   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Bienvenue


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:50:02   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

... Ne serait ce pas Kael? (Si c'est toi, tu comprendras)
Bienvenue!


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Agdalya Masa
Peuple - Prêtre(sse)
Agdalya Masa
11 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:27:14   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Bienvenue ^^
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:19:25   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Kael...Tu veux sans doutes dire Tetsu?


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Calista Kelianis
Ne jamais baisser les bras
Peuple - commercant(e)
Calista Kelianis
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:44:51   Voir le profil de Calista Kelianis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Kelianis   

XD bonsoir les embrouilles ! ^^

Bienvenue


--------------------
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:12:02   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Non non Tetsu est mon ami. Mais en tant que machine, je suis l'ami de tout le monde, sauf de ceux qui veulent du mal à Kaylan et sa cité!


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 01:36:14   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Je confirme que je ne suis pas Kael, merci a vous tous
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:14:57   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

ah dommage. bienvenue quand même!


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:45:35   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

domage domage, comme tu y vas. Excuse l'impolitesse de ce robot et dsl. Bienvenue encore! XD


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:43:04   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Je n'ai pas été programmé pour la politesse mais je suis tout de même très poli.


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentations des cosmonautes  Takeo akeshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum