Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple 

 Vergil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Peuple - soldat
Vergil
16 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:27:40   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nom : Sparda

Prénom : Vergil

Communauté : Peuple

profession : soldat dans la milice de Kisuke

Histoire :

Vergil est né il y a 21 ans dans une famille aisée. Il avait tout ce dont il avait besoin durant son enfance et était même gaté. Il a cependant eu une éducation stricte, ce qui fait qu'il est aujourd'hui très bien éduqué et respecte les bonnes manières. Malheureusement, depuis des siècles, sa famille a toujours été contre la venue des cosmonautes. Et depuis qu'il y a les tensions, c'est pire encore. Ils ont tout fait pour les faire partir. Cela a couté la vie à ses parents il y a 10 ans. Il était alors agé de 11 ans et orphelin. Depuis, il éprouve une haine immense pour les cosmonautes, et a décidé de venger ses parents en les exterminant tous. Il a apprit à se battre et à maitriser son pouvoir exprès pour exterminer tous les cosmonautes. Il s'est engagé dans la milice et est placé sous les ordres de Kisuke qu'il respecte.


capacité sur la Nature :

Vergil maîtrise la glace et la neige. Il est capable de générer du froid, mais également de contrôler la glace comme il veut. L'une de ses techniques préférées est de créer des épées de glace et de les projeter sur ses ennemis.


arme : Vergil possède un katana d'une lame de 75 cm qu'il a hérité de son père. Il maîtrise parfaitement l'art de manier cette arme qu'il nomme Yamato.


Détails caractère ou physique :

Physiquement, Vergil est un jeune homme assez beau de visage qui a tendance à faire craquer les jeunes filles, bien que cela ne l'interesse pas. Ce qui est dommage, c'est qu'il fronce toujours les sourcils, ce qui lui donne un air méchant et sérieux à la fois. Il est assez musclé, mesure dans les 1m80, a des cheveux gris-blancs à cause de son pouvori de maitrise de la neige, dressé en arrière. Sa peau est très pâle, reflétant la froideur de son coeur. Il a de beaux yeux bleux. Il est souvent vêtu d'une chemise de noble noir, d'un pantalon noir et d'un très long manteau bleu à motifs argentés, et se proméne toujours avec le manche de son katana. Il se tient toujours très droit.
Mentalement, Vergil est quelqu'un de très froid. Il n'a pas supporté la mort de ses parents, et le sourire enfantin qu'il avait autrefois s'est transformé en une expression de haine. Pourtant, il n'est pas méchant. Il déteste juste les cosmonautes et se bat pour ce qu'il pense être sa justice. Il est aussi très loyal et ne frappera pas un homme à terre ou désarmé. Il déteste plus que tout les armes à feu et technologies des cosmonautes.

Message édité le 01-05-2007 à 12:31:51 par Vergil


--------------------
Sunny Yazhiel
Ni Dieu ni Maître...
Peuple - vagabond(e)
Sunny Yazhiel
30 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:46:22   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!^^
(Fan en délire)
Pas besoin de précisre la suite tu la connais...
Bienvenida!^^


--------------------
L'enfer est truffé de bonnes intentions...
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:23:07   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Oui oui dans l'armée de Kisuke gnagnagna

MON armée

Ouiiiiin on m'oublie déjà


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:14:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

expldr, t'es qui toi déjà?


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:55:50   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

haaaaaannnnn

fais gaffe jt'ai pas encore mis ton statut toi

Jv etre une cheffff super desagreable sinon un vrai tyran sadique ac des tortures morales physiques et sexuelles




--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:33:33   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

tatata, une prêtresse ça fait pas ça. Mais j'vais me taire jusqu'à ce que j'ai mon statut


( ps : Quand est-ce que j'aurais mon statut Ô grande prêtresse? )

Message édité le 05-05-2007 à 00:42:35 par Kisuke


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Présentation du peuple  VergilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum