Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Milice secrète 

 Verification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:34:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était retourné à la millice vérifier si tout se passait bien et qu'il n'y avait aucun problème. Il y avait peu de soldats ici. Quelques uns étaient occupés des taches que leur avait confié Kisuke et la plupart était en repos.
Kisuke pensait sérieusement à les rassembler dans peu de temps mais avant il lui fallait rendre visite à Joy pour voir ce qu'elle avait à lui proposer. Il pourrait ainsi visiter un peu plus la ville des cosmonautes.
Il s'assit à une table semblant plongé dans ses reflexions, un stylo à la main ne lui servant à rien devant une feuille vide et blanche.



--------------------
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:45:41   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake venait de traverser la ville, il entra dans le QG et connaissant son chemin, marcha tout droit jusqu'au bureau du Chef, il toqua trois fois, aucune réponse, il fit demi-tour et alla dans la salle de repos, en entrant dans la salle il vit le chef assis à une table devant une feuille blanche un stylo à la main, il prit une chaise et s'asseya face à lui

"Salut, ta pas un petit truc pour moi, sa fait un moment que je n'est pu rien à faire et j'en peut plus de ne rien faire"
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:36:09   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna, toujours angoissée par la situation de son peuple, s'était dirigée discrètement vers la partie de la ville ou se trouvait le batiment cachant la milice secrète. Elle avait enfilée une tenue quelconque de commerçante, une robe courte et large, sans aucune parure, à part un fin collier autour du cou. Elle comptait regler quelques affaires avec Kisuke. De plus en plus de soldats mourraient dans les quartiers ainsi que des bonnes gens de façon assez mysterieuse, elle sentait que quelque chose se tramait et elle s'ennuyait dans sa prison dorée. Elle toqua à la porte en esperant que Kisuke la reconnaitrait ou qu'on la laisserait entrer, elle venait en effet de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas le mot de passe de sa propre organisation.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:56:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait commençé ses reflexions voilà quelques minutes qu'il sorti brusquement de ses pensées quand il entendit la voix familière de Drake.

- Ah salut Drake. Oui, tu vas pouvoir bouger un peu. Quand tu auras le temps il faudra que tu aille voir une certaine Joy de ma part mais on verra ça plus tard. Je suis en train de réfléchir à faire une petite visite aux cosmonautes avec notre armée.

Il entendit frapper à la porte.

- Hum? Personne n'était censé venir ce soir... Je vais voir.

Il se leva et sorti de la salle de repos pour aller ouvrir à la porte, la main sur la garde de son Katana au cas où. Quelqu'un aurait pu l'avoir suivi car il lui en voulait. Il savait qu'il avait beaucoup d'ennemis, certains qu'il ne connaissait même pas.

- Oh c'est vous grande prêtresse?! Que nous vaut votre visite?

Dit-il en s'inclinant légérement. Il ouvrit ensuite plus grandement la porte et se poussa pour la laisser entrer.

Message édité le 13-06-2007 à 21:56:59 par Kisuke


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:27:51   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Contente de tomber sur vous, j'ai bien cru que j'allais rester dehors. Vous travaillez tard dîtes moi, ça mérite petite hausse de salaire..." Elle rit.

"Je suis venue par inquietude mais aussi par ennui."
Elle remarqua Drake ensuite et le salua.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:58:55   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Drake s'inclina respectuesement devant la grande pretresse

"Grande prêtresse, dites-nous se qui vous inquiéte tant et se que vous ennui, nous tâcherons de mettre fin le plus rapidement possible"
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:01:56   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna sourit avec ambiguité en haussant un sourcil amusé.

"Et bien que de fidèles serviteurs... Je vous en remercie...?"

"Kisuke, le nombre de morts ne fais qu'augmenter, il est de plus en plus difficile de ne pas alarmer la population qui n'a plus aucune confiance en notre armée voire même la craint plus que la respecte..."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:11:06   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

*ceci explique cela, je comprends pourquoi je me suis fait si souvent attaqués ces derniers temps*

"avait vu remarqué des choses anormal à part cela"

Drake regardait droit dans les yeux de la Grande Pretresse, son regard avait toujours la même froideur, que se soit pour un rat ou pour la personne la plus importante de son peuple
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:11:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- De plus en plus de morts? Dit-il en prenant un air concentré.

- Quelle genre de morts?

Il ferma la porte derrière Morgana puis se mit à marcher en direction de la salle de repos.

- Désolé, nous ne savions pas que vous viendriez et nous nous sommes pas préparés en conséquence.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:13:58   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien, il refuse de me dire son nom Kisuke... Insubordination" Dit elle en riant légèrement.

"Les soldats se font attaquer par n'importe qui... Les enfants à forte capacité sont enlevés, on retrouve des morts inexpliquées... le bilan est lourd et mystérieux."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:20:18   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"veuillez m'excuser de mon impolitesse, je vous connais, mais vous ne me connaissait pas, je me nomme Drake Van Reed, de la maison Van Reed déchu depuis bien longtemps"

Il inclina la tete et reprit ayant entendu le sujet des disparitions

"des enfants à forte capacités son enlevé.."

*Vlad....Ruxandra... j'espere que tout va bien*

" des cosmonautes?? ou des gens du peuples?? je pencherai plus pour les cosmonautes, Kisuke peut-tu me dire où je peut trouver cet Joy je vais lui poser des questions à propos de cela, ton temps est déjà suffisament occupé par les préparations de cet bataille"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:30:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke resta silencieux. Un plan commençait à germer dans sa tête. Les enlèvements et tout ça. Ce qui semblait en être à l'origne était soit une ou plusieurs organisations qui s'étaient formées au sein du peuple soit evidemment les cosmonautes.
Auraient-ils trouvé un moyen de maîtriser la nature si c'était le cas? Non, si c'est bien eux qui enlèvent ces enfants doués c'est plutôt qu'ils les étudient et qu'ils n'ont pas encore trouvé le moyen de maîtriser ces pouvoirs. Avec leur technologie ça ne prendrait sûrement pas longtemps ça.
Kisuke tourna la tête vers Drake quand il lui posa cette question.


- Hum Joy, ça m'étonnerais qu'elle te dise quoi que ce soit. Elle fait partie des cosmonautes mais elle semble se désintéresser totalement d'eux. Je pense que ce qui l'intéresse le plus c'est son business d'armes et d'objets de haute technologie. Elle était même prête à m'en vendre alors qu'elle sait que je dirige une armée du peuple.


--------------------
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:44:05   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"bien, je sens que sa ne sera pas maintenant que je pourré ressortir Boushu Reiki, si sa continu ainsi je deviendrait un de ses soldats gros et gras assis toute la journé sur une chaise....quelle horrible destin! Kisuke, cet Joy, elle ne connaitrai pas un endroit où se déroulerai des combats clandestins, je serais en mesure de me remettre en forme et souvent les gens organisant cela sont au courant de nombreuse chose dont ils devraient tout ignorés?"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:56:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Peut-être. Je ne sais pas ça vaut le coup d'essayer. Peut-être que si des combats clandestins se déroulent vraiment quelques part on pourrait utiliser cela à notre avantage... Oui c'est intéressant. Bien je te donnerais les coordonnées qu'elle m'a laissé. Je te préviens, elle ne te dira rien facilement même si elle sait quelques chose. Tu ira demain à 14 h. Il va falloir que je retourne la voir après de toutes manières mais demande lui le tarif de tout ce qu'elle a d'intéressant à vendre question armes. Exige de tout voir de tes yeux et essaye de faire attention à ce qu'elle n'essaye pas de te montrer des armes obsolètes. Tu sais à quoi ressemble les armes des cosmonautes de toutes manières.

Kisuke fit quelques pas et s'adossa discrétement au mur.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:14:41   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien. Reglez ça au plus vite."

"J'ai entendu parler de cette Joy, faites attention elle a plutôt une mauvaise réputation receuleuse, on ne sait pas vraiment pour qui elle travaille, certainement le Dieu du profit, vous connaissez les cosmonautes..."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:13:51   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"elle a peut-etre une maivaise réputation de receleuse envers les gens mais pour les cosmonautes, je suis un démon revenu des temps ancien pour les punirs, je ne sais pas d'où il tiennet que je suis un démon, mais j'ais découvert sa un enquetant sur je ne sais plus qu'elle affaire, vraiment ces cosmonautes ont une imagination débordande"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:52:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Vraiment? Tu as une telle réputation chez les cosmonautes?

* Hum... C'est embêtant ça, il s'est déjà fais remarqué là bas. *

Kisuke fronça les sourcils.

* Est-ce que ce serait bien raisonnable qu'il se promène tranquillement là bas? Ca risque de faire du bruit un peu trop tôt. Il faudrait quelqu'un d'inconnu et de discret... Un simple soldat? Il paniquera sûrement une fois en territoire cosmonaute et paraîtra beaucoup trop tendu, il ne pourrait pas assurer la réussite de cette "mission" s'il se trouve seul.
Il faut un gradé ayant assez d'assurance mais qui pourrait rester discret et naturel alors. *


--------------------
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:01:44   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"oui, enfin, il ne savent pas mon nom, ni mon physique, j'ai toujours fait en sorte d'attaquer la lumière venant de dos, et lorsque cela était impossible, je recouvrai les environs d'une brume d'ombre, ils me reconnaissent seulement lorsque je sors Boushu Reiki, or je peut le faire apparaitre et disparaitre à volonté puisque c'est un sabre de l'ombre"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:21:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Ah, tu as bien fais alors.

* Je réfléchis et m'inquiéte un peu trop, ça ira dans ce cas. *

- C'est bien mais essaye tout de même de te procurer des habits de cosmonautes quand tu iras. Essaye aussi d'en commander en grand nombre. Nous pourrons utiliser ça pour nos troupes. Ca sera plus facile d'aller dans leur territoire.

* Pendant qu'il s'occupera de ça, je pourrais réunir nos troupes et aller voir en ville ce qui se passe. *

Il se tourna vers Morgana.

- Je vais m'occuper personnalement des problèmes qu'il y a en ville grande prêtresse.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien... Je vois que tout est en ordre."

*Il ne me reste plus qu'à finir ma petite virée.*


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"pendant que vous vous chargerez de la sécurité intérieur, je m'occuperai de rechercher des info durant mes combats, et je commanderais un grand nombre à cet Joy en même temps, il ne me reste plus qu'à savoir où se trouve cet Joy, Kisuke s'il te plait?"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:20:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oui, tu la trouvera dans le territoire des cosmonautes. Elle posséde une sorte de taverne. Ne t'inquiéte pas elle est bien reconnaissable, elle a une enseigne " Taverne de Joy ".


--------------------
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:57:46   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

"très bien, merci Kisuke"

Il s'inclina respectuesement devant Kisuke et devant la Grande Pretresse, en disant un au revoir, puis sur ce pas, il alla dans les vestiaires, pris des vêtements de cosmonautes, il se regarda dans une glasse

*comment font ces gens pour portaient des horreurs pareil*

Il sortit du QG direction, le territoire des cosmonautes, la taverne de Joy
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:04:54   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

[je suis en interrogatoire dans les quartiers de la milice des cosmonautes par Kaylan, pas dans ma taverne.]


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 01:22:00   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

[j'ai plus qu'à attendre que tu sorte prévien moi dés que tu es de retour dans la taverne, sa serait gentil^^]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Milice secrète  VerificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum