Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Flood 

 Vidéos rigouloutes et blagounettes à deux balles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:10:27   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

S'il faut et bah je floooderais seul envers et contre tous (surtout sans personne)

Je vous présente l'école des fans en quebecois ça vaut le détour

http://www.youtube.com/watch?v=oEUSqb8RCLs

http://www.youtube.com/watch?v=bo56IK06nGc

hihi


Ou encore cette pub que j'adore

http://www.youtube.com/watch?v=VmxCnvP_40E


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:49:58   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

voila une vrai vidéo tripante, une parodie du seigneur des anneaux

Le Contes des Pets

tro mdr
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:50:51   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

C'est pas mon truc loool
jtrouve ça plus euuh... ecoeurant mais c'est clair que ça plairait à mon mec ce genre de connerie.

Merci de répondre à mon topic jme sentais seule ici^^


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:43:52   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

tkt, je c pa vous, mai moi je sui en gran fan de film d'horreur, gore, angoissant, space, et tt les truc dans le genre, et g remarqué il y a un ti momen une chose importante dans les films d'horreur, que la curiosité était vraiment un vilain défaut XD, c vré si vou regardé, à chak foi si une porte se ferme en clakan, le personnage é obligé dallé ouvrir la porte, soi pour se fair bouffé, soi pour se fair tuer d'une maniére peu habituelle ( coup de feu é une manière de tuer habituel)
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:51:48   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Loool j'ai horreur des films d'horreur (tit jeu de mot mm pas voulu^^)

Ou alors la musique commence a monter en puissanc grand stress et là tout retombe d'un coup... on commence à peine a reprendre notre souffle qu'il y a une main qui sort de qq part pour attrapper le bonhomme!!

Ca me stresse vrmt trop lol


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:19:10   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

avk tt lé film dorreur ke g vu yen a ki deu ki mon vraimen fai peur

amytiville :La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué sa famille après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison... Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves...

D'après une histoire vraie !



et

the descent: En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...



les deu seul film ou g pa arrété de sursauté
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:00:21   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

J'ai déjà vu les deux.
Amytiville est stressant et the descent met la dose de temps à se mettre en place, c'est assez berk... surtt quand elle tue sa copine.

Lol le film qui me stresse le plus c the grudge... mais c surement du a mon copain qui passe son temps à faire la voix ds les couloirs sombres qd jss chez lui ou qui me chope le pied pdt que jfais la cuisine ce genre de connerie

grrrrr

Truc stressant c le mec de la tronconneuse la


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:44:41   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

the grudge pas encor vu, mai dapré ta description trè intéréssan, mé bon mintenan jme méfi de se ke dise lé gen kon dja vu un film d'horreur, g une cop ki a maté porjet blairwitch( vous connaissez?) l ma di kel a flippé grv alor ke moi jme sui endormi o bou de 45min de film^~
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:10:14   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Ouais j'en ai entendu parler, soit les gens detestent ce film, soit ils l'adorent c'est bizarre


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:06:54   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

wé mai bon fo pa cherché défoi
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:52:03   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

lol g l'impression parfois qu'on est seul sur ce forum!


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:13:56   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

wé mé nn, c pareil sur un ote forum ou jsui, mai en mm tem c le forum d'une alliance pour un jeu, on é ke deu a devenir vachemen for et a sentre-aidé, a séchangé d truc, enfin en gro fair vivre le forum
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:23:42   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Ouais, bah ici y'a des bons membres mais ils attendent apparement plus de joueurs... mais ca va pas faire venir les joueurs s'ils jouent pas.. enfin bon

jme ss déchirée à mettre plein de supers smileys pr rien ouiiin




--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:22:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Intéressant ça parle de film d'horreur ici

The grudge je l'ai vu, j'ai surtout aimé la partie où y'à une femme qui regarde les caméra video et qui voit une fille qui disparait l'instant d'après. Je vous raconte pas la suite au cas où vous l'avez pas vu.

Je n'ai ni vu Amytiville ni The descent, je regarderais. On m'a conseillé un film que j'oublie toujours de regarder et qui est Darkness. Il parait qu'il fait peur.


--------------------
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:59:42   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

Darkness, jconé si ta aimé projet blair witch tu devré aimé, c un film assez space, un peu lé cube sof ke lé cube c plu gore^^
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:49:46   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

j'ai jms vu les cubes mais jaimerais bien

Y'a un nouveau film intredit -de 16 qui va sortir. Une femme enceinte enfermée ds une maison ac une autre qui veut lui enlever son bébé parait que c super gore...


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:56:31   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

jen é entendu parlé, perso sa m'attire pa tro, par contre si ya un saw 4 ji v direct j'ador c film
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:15:47   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

argh je supporte pas je ferme les yeux et jdemande ce qu'il se passe lol


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:20:41   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ba alor regarde pas saw 2 c le plu terrible pour moi, le premier c ke de l'intrigue, le deuxième c du gore, le troisième c de l'intrigue du suspens et du gore
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:30:58   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

jl'ai vu le 2 berrrrk mais pas le 3 j'ai pas voulu


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:42:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

blair witch, j'ai vu que la moitié ou les trois quarts mais j'ai pas aimé. Y'à le deux que j'ai vu en entier et que j'ai pas du tout aimé non plus.
Saw j'ai bien aimé le 1 mais j'ai pas vu le 2 ni le 3. J'essayerais de voir mais il y a beaucoup de films que je dois voir, au moins une vingtaine xD


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:47:23   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Moi j'iame pas trop les films, ca prend trop de temps!!


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:54:04   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ba vu ke j'habite en campagagne, avek un pote le soir on allé chez lui a patte é on se maté d film, mintenan c différen, il a scoot donc on roule^^
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:58:01   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Nan prend trop de temps a regarder... ca va pas assez vite pr l'impatiente que je suis, l'intrigue tout ça c trop looong


--------------------
~~Morganna Ley~~
Drake Van Reed
Membre
Drake Van Reed
48 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:04:07   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ba kan tu mate d film ke tu kiff le tem tt ten fou, normalemen jdoi rentré pour minuit, pourtan ke jmate un film jrentre vers 1h30
Haut de pagePages : 1  
 
 Naked Sun  Naked Sun (hors RPG)  Flood  Vidéos rigouloutes et blagounettes à deux ballesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum