Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le Palais 

 Salle de reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:00:38   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

La grande prêtresse reçoit qui le veut dans cette salle plutôt petite, assez chaleureuse, replie de plante et ouverte sur le ciel par des vitres qui s'ouvrent et se ferment au gré de son envie.

Elle se trouve derrière un bureau. On aperçoit derrière elle une immense armoire de pierre blanche remplie de dossier et incustrer dans le mur de pierre.

Ce topic est atemporel, vous devez poster directement ici pour être reçu par la grande prêtresse. Etant atemporel, elle est toujours ici.



--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:09:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke entra dans la salle de reception d'un pas léger. Il put constater que la grande prêtresse était à son bureau.

- Bonjour, grande prêtresse Morgana. Dit-il en s'inclinant légérement et en enlevant ses lunettes de soleil.

- Je viens vous rendre une visite de courtoisie.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:13:13   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna sourit en voyant arriva son "ministre" confidentiel arriver d'un pas aussi leger. Elle le salua à son tour.

"Vous voir me fait un grand plaisir Kisuke."
Elle regarda les lunettes de soleil qu'il venait de ranger.

"Il fait beau temps dehors... Quand je pense que je suis coincée ici avec toute cette paperass."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Ce doit être fort désagréable mais c'est malheureusement nécéssaire. En tant que grande prêtresse vous devez vous occuper de tout. C'est pour ça que je me suis dis que vous rendre visite ne serait pas de trop.

Kisuke fit quelques pas dans la salle puis se retourna à nouveau vers Morgana.

- Hum à propos, j'ai appris quelques chose sur les cosmonautes mais je ne suis pas sûr que cette information soit fiable.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:55:05   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna sourit en poussant un soupir.
*En effet...*

Elle leva des yeux sérieux et curieux sur son ministre.
"Dîtes."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:19:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Il semblerait, je précise une nouvelle fois que ce n'est pas fiable, que les cosmonautes travaillent sur une nouvelle arme particulièrement puissante. Elle aurait la forme d'un robot. Je n'en sais malheureusement pas plus. Dit-il sur le ton d'un homme d'affaire.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:22:31   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna l'écouta en silence.

*Un robot... Encore une de leurs technologies...*

"Il faut en savoir plus vous vous en doutez bien, si vous pouviez y remedier, mais il est dur de notre temps d'avoir de bons espions, on fait très vite la différence entre un homme du peuple et un de ces foutu cosmonaute..."

Elle rougit légèrement.
"Pardonnez mon langage"

"La visite n'est pas de simple courtoisie, finalement.."
Lança t'elle d'un ton amical.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:31:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oui, c'est amusant. Je vais bien évidemment tenter d'en apprendre plus mais vous connaissez les cosmonautes. Bien qu'ils se vantent de leurs technologie, ils sont plutôt discrets.
En tout cas si cette information est vraie, on risque de grosses pertes dans nos rangs. Cette arme semble nettement plus perfectionnée que toutes les autres armes qu'ils ont jamais créé.
Il va falloir se préparer à ça.

Kisuke commençait déjà à réfléchir à un plan qu'ils pourraient utiliser pour se protéger de cette arme.

* En tout cas, cette arme est bien une seule arme. Autrement dit, il suffirait de l'endommager pour que toutes ses fonctionnalitées soient perdues. En théorie seulement... *


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:34:56   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna écouta attentivement. Elle n'était pas experte en technologie cosmonaute et avait confiance en Kisuke. Le voir inquiet la rendait elle aussi inquiète. Elle craignait la guerre ouverte et les conflits en surface. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'avoir peur et elle faisait face.

Elle regarda Kisuke pensif.


"Quelque chose à boire, un siège peut-être ? Je ne suis pas très courtoise à vrai dire... Vos propos m'inquiètent."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:41:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Merci. Dit-il en s'asseyant sur une chaise.

- Oui c'est assez inquiétant mais si nous réussissions à obtenir de plus amples informations nous pourrions plus facilement régler ce problème.
Il est toujours possible que leur arme ne fonctionne pas encore et qu'elle ait encore besoin de réglages mais la pire chose qui pourrait arriver serait qu'ils la fassent en plusieurs exemplaires.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:42:53   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna aquiesca silencieusement. Elle detailla Kisuke tranquilement et discrètement après lui avoir servit un verre. Il avait leur regard sérieux perdu dans ses pensées, inquiet.

"Et sinon, comment allez vous, personnellement?"


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:37:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke but une gorgée dans son verre après l'avoir briévement remerciée.

- Personnellement? Ca va. Il semblerait néanmoins que je ne sois pas très apprecié en ville, je me suis fais attaquer alors que j'étais accompagné d'un de nos soldats par des ges du peuple. De toutes façons je savais ce que je risquais en entrant dans la millice. C'était à prévoir. Et vous, comment allez-vous?


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:18:46   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Le visage de Morganna s'assombrit.
"Par qui ?"

"Personnellement je m'ennuie à mourir... Ils choisissent les deux personnes les plus douées de la cité pour ensuite les enfermer dans un bureau il semblerait."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:32:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Je comprend. De toutes façons il ne se passe pas grand chose en dehors de cette " guerre " dehors.
En fait après avoir rencontré une jeune fille, une vingtaine d'homme nous sont tombés dessus. Par chance, il n'y a pas eu beaucoup de casse et ils se sont retirés quelques minutes plus tard.

Il sirotait de temps à autre le contenu de son verre.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:35:50   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"C'est étonnant que même nos propres gens s'en prennent à des soldats..."

Morganna ne buvait pas le verre qu'elle c'était servie, elle reflechissait à ce qui se passait dehors.

"J'ai rencontré Kaylan après la mort de mon frère pour éviter la guerre civile entre nos deux peuples. Il ne m'inspire pas confiance."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:40:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke reflechissait également. En effet c'était étonnant, ça semblait plutôt stupide de s'attaquer à ceux qui tentaient de les protéger mais ils devaient avoir des raisons. Les soldats qu'ils engageaient n'était pas tous des sains non plus.

- Je n'ai jamais pu le rencontrer mais je vois à quoi il ressemble. Comment est-il?


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:53:04   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Distant, concerné, méfiant..." Elle finit par soupirer.

"Merci de passer en tout cas, vous me changez de ma tour de solitude."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:01:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Mais de rien, c'est un plaisir. En fait moi même je n'ai pas envie de faire mes devoirs de chef de la millice alors ça m'arrange de ne pas y retourner pour l'instant. Quand ferez-vous une nouvelle demonstration de vos pouvoirs? C'était assez impressionant la dernière fois que je les ai vu.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:08:57   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Je ne sais pas, il y a la fête de l'eau bientôt, qui sais si je m'en sens l'envie. Mais à vrai dire je suis assez tourmentée par la situation actuelle de la Cité et je n'ai pas la tête très à la fête."

Elle lui sourit néanmoins et but une gorgée du liquide précieux de son verre.

"Je ne vous vois pas venir prier au temple de temps à autre, ce n'est pas très sérieux pour un soldat vous avez besoin de la protection des dieux. Je prierai pour vous Kisuke."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:15:28   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Merci. C'est vrai que je ne pense plus beaucoup à y aller mais je vais essayer de me rattraper. J'irai prier le plus tôt possible. Je vais aussi essayer de me renseigner sur la technologie astronaute. J'avouerais que je n'ai quasiment aucune notion dans ce domaine.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien."

Elle écrit quelques mots sur un bloc note et le regarda.

"Excellente idée. Comment comptez vous vous y prendre ?"


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:30:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Je me suis promené il y a quelques jours dans le coin des cosmonautes et je suis rentré dans une taverne. Il semblerait que la gérante soit capable de fournir du matériel de haute technologie.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:33:16   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Interessant... Dans ce cas n'hesitez pas. Je vous fournirai les fonds necessaires à tout achat."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:49:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Merci, je vous tiendrais au courrant de mon avancement. Il y a néanmoins la possibilité que ce soit un piège. En effet, j'ai revu cette tavernière dans notre ville, c'est là qu'elle a laissé insinuer cette histoire de technologie. Il n'est pas impossible que je sois visé pour que je veuille en savoir plus sur cette histoire et que je sois piégé. J'ai le goût du risque de toutes façons mais il va falloir que je prévois un plan au cas où.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:27:57   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien. Faites attention à vous surtout vous m'êtes précieux."

Elle lui sourit tranquilement et finit son verre.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le Palais  Salle de receptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum