Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le Palais 

 Salle de reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:58:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Ne vous inquietez pas, je ferais attention. Oh, pendant que j'y pense. Une jeune fille s'est fait blessée en voulant m'aider alors qu'on m'attaquait moi et un soldat. Je l'ai emmenée se faire soigner par un médecin en ville, je pense qu'il faudrait lui donner une récompense pour son professionnalisme.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:04:46   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien, quel genre de récompense ?"
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:13:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Un peu d'argent devrait suffire je pense.

Kisuke se mit à manipuler son verre vide.

- Dites-moi, n'êtes-vous pas inquiete pour vous après la mort de votre frère?


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:33:29   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Pas tellement. Ils ne referont certainement pas la même erreur maintenant mais le mystère reste complet sur les deux morts... Le danger pour moi viendra plus tard. Et puis, je suis bien protégée, par les gardes mais aussi par moi. "

"Comment les deux chefs des camps adverses ont pu mourir tous deux de façon inexplicable et sans témoin !! c'est incroyable... Il a quelque chose, quelqu'un, un groupe d'opposant au deux cités peut-être, je ne sais pas, mais quelqe chose se trame et il est temps de se mettre au courant et d'y mettre un terme...

C'est peut-être aussi une mis en scène des cosmonautes, ils seraient bien capable de sacrifier leur propre roi pour leur survie sur cette terre qui ne leur appartient pas..."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:46:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Peut-être en effet. Je vais tenter de les provoquer ces cosmonautes. Leur réaction pourra nous apprendre bien des choses après l'avoir analysée. Ils se rendront sûrement compte que c'est une provoquation et n'y répondront peut être pas tout de suite.

Kisuke aimait la provoquation, il aimait provoquer verballement et par son attitude les gens. Ca permettait de connaître l'état d'esprit de la personne en face ainsi que son mental.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:32:29   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

"Bien..." Elle resta pensive.

"Cette discution fut agréable mais cela me rappelle que j'ai encore mille choses à faire avant le coucher du soleil." Elle soupira et lui sourit.

"Merci d'être passé."


--------------------
~~Morganna Ley~~
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:20:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oh c'est vrai excusez-moi, je me suis trop attardé ici et par la même occasion j'ai abusé de votre temps.
Bien je vais vous laisser travailler alors. Je repasserais pour vous tenir au courrant de l'histoire.

Kisuke se leva, il s'inclinat légérement une nouvelle fois avant de remettre ses lunettes sur son nez et de repartir.


--------------------
Morganna
Grande prêtresse
Morganna
99 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:27:05   Voir le profil de Morganna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganna   

Morganna repartit dans sa paperasse en soupirant après le départ de Kisuke, toujours inquiète de la situation.


--------------------
~~Morganna Ley~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le Palais  Salle de receptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum