Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  les quartiers mal famés 

 La taverne de Joy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:13:51   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un léger sourire

" Nous pourrions peut être parler de cela dans un endroit plus tranquille a moins que tu n'ait l'intention de décharger ton plutonium devant tes clients, il parait que ça fait assez mauvais ménage avec le vin."
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:18:52   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy sourit. Takeo lui plaisait, il avait le sens des affaires et de la répartie. Mais son charme n'enlevait aucune méfiance à Joy.

"Hangar 23 dans les quartiers populaires. Tu amènes minimum deux hommes, je verifierai que tu n'es pas armer à l'entrée du hangar. N'essaies pas de le fouiller avant tu n'y trouverais rien. Tu connais mon prix pour le plutonium, ramène ce qu'il faut pour les 30 tonnes. Tu n'auras que 5 tonnes par soir quatre jour par semaine. Tu seras livré à des endroits toujours différents."

"N'oublies pas de payer le vin."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:38:59   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Dans ce cas tu sera payé cinq tonnes par cinq tonnes, tu aura la moitié de la somme à la livraison et la seconde te sera apportée par l'un de mes hommes déguisé en livreur le lendemains lorsque mon employeur aura vérifié la cargaison. Je te conseile amicalement d'acheter intégralement les prochaines cargaisons."

Il posa cinq billets sur la table

" A ce prix là je me demande si tu as réellement besoin de faire des trafics"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:44:01   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy le jaugea avec humeur.

"Pour la première livraison j'accepte d'ête payée moitié avant moitié après. Pour le reste, tu peux aller te faire foutre. Je veux la somme entière à chaque livraison et pas le lendemain car je n'aime pas être "livrée"

Tu veux du plutonium ? Alors j'impose mon code de conduite.

5 hommes et toi même le premier soir. Pour les soirs suivants je veux toujours les mêmes hommes, compris ?"


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:50:34   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo réfléchit un instant

" D'accord, mais je t'avertis que si tu m'arnaque tu sera livré mais d'une autre manière. Autre chose, dorénavant on ne parle plus de plutonium mais de cuvée spéciale, j'exige de plus que personne en dehors de toi et maximum cinq hommes toujours les mêmes ne soient au courant de ces transactions, c'est à prendre ou à laisser."
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:53:13   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy se contenta de sourire.

"Tout ce plutonium 5 hommes pour la sécurité c'est peu, pour le transport, ma sécurité, la sécurité du hangar... Tu sais que pas mal de gens cherchent du plutonium il ne faudrait pas que notre petite tansaction soit découverte. Je verrais ce que je peux faire."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 01:00:16   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Tu te débrouille comme tu veux mais je ne veux pas voir plus de cinq hommes à l'intérieur du hangar lorsque le plutonium sera déballé, transporte le dans des barils sans aucune marque de manière à ce que personne ne conaisse la nature exacte de la transaction."
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 01:02:04   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy nota tout cela dans sa mémoire.

"C'est un plaisir de travailler avec toi."

elle rit, sarcastique et ramassa les billets sur le bar.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 01:14:41   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un léger sourire

" A ce soir" lui répliqua t'il simplement avant de sortir
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:48:00   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy le regarda partir. S'il y avait bien une personne qui méritait son respect dans cette ville c'était Takeo, le chef de gagn le plus connu de tout Naked Sun. Elle descendit à la cave laissant le soin à une jeune fille de s'occupper du bar et aux gardes de surveiller l'entrée.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:27:35   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Le lendemains matin, deux livreurs arrivèrent, l'un deux dit discrètement passer un mot à Joy sur lequel était écrit

" L'argent se trouve dans le tonneau numéro 77b, je voudrais que tu me fasse savoir dans les plus brefs délais la date et le lieu de la prochaine livraison, un de mes hommes viendra te les demander ce soir.
cordialement

Takeo"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:59:48   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy récupéra le colis avec l'argent. Elle s'occuppa de son commerce jsuqu'au soir en attendant un des hommes de Takeo, alternant boissoins et affaires louches.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kaylan Durlin
Famille Durlin
Kaylan Durlin
59 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:17:53   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Trois hommes arrivèrent vers dix heure du soir, Takeo n'était pas parmi eux, ils s'assirent au comptoir.
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:19:16   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy les reconnut et leur servit à boire quelque chose de quelconque et bon marché, c'était des soldats après tout. Elle leur glissa un petit mot avec les verres et leur donna le prix de la consomation.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:24:42   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

L'un des hommes prit le mot et le lut rapidement puis le mit dans une sorte de tube ou il se consumma.
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:26:44   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy récupéra l'argent de la conso et leur fit signe d'un regard qu'il était tant de partir. Il n'était aps heure à traîner, mais c'était les soldats de Takeo, ils le savaient très bien eux même.

"Dîtes lui de passer me voir, s'il a d'autres affaires croustillantes sur le feu..."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:34:57   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Mieux vaut finir la cuisson de celle qui l'est déja avant de penser à autre chose " lui répondit le chef des hommes avant de sortir
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:35:58   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy ricana et retourna derrière le bar en regardant les hommes de Takeo partir.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Weapon 6T-S4
Je suis un robot de guerre.
Cosmo- Arme ultime robot
Weapon 6T-S4
22 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:12:59   Voir le profil de Weapon 6T-S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weapon 6T-S4   

Une porte s'ouvrit violemment, et un énorme robot à la carrure imposante, pour un humain, entra dans la taverne, suivit de trois commandos de Kaylan Durlin. D'un bruit de pas métallique, il se dirigea à l'arrière du bar, là oû se trouvait ce que Joy cachait. Il dégaina rapidement l'un de ses deux pistolets à plasma, et visa les trafiquants qui s'y trouvaient avant d'annoncer de sa voix robotique:

"Sur ordre du gouvernement, vous êtes en état d'arrestation. Tout le matériel se trouvant ici sera remis au gouvernement. Il est évidemment inutile de vous opposer à nous, sans quoi nous nous verrions dans l'obligation de vous blesser ou de vous tuer."


--------------------
Detection d'une force ennemie...Analyse de l'ennemi.....Exécution de l'ordre n°63-901 : anéantissement de l'ennemi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  les quartiers mal famés  La taverne de JoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum