Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  les quartiers mal famés 

 La taverne de Joy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:21:30   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

La taverne de Joy

Près de la grande porte massive et facilement remarquable de la rue tant elle est imposante on peut lire sous la lumière blafarde d'une vieille lampe :
Venez vous reposez ici, chambres pour la nuit, repas, jolies filles à l'occasion et alcool à profusion si vous avez de quoi monnayer.

L'intérieur de la taverne est immense : de multiples tables, des vieux tableaux sur le mur, une immense cheminée, une estrade pour les rares spectacles, un escalier menant à la cave et un autre menant en haut, aux nombreuses chambres de la taverne.

Vous trouverez toujours la barman à son poste, attendant le client ou le pigeon.

Bien évidemment, les activités dans cette taverne ne sont pas que banales ici se fait le plus grand trafic de la ville des cosmonautes. Joy, ou dîtes la refourgeuse, possède de nombreux hangars remplis de matériel haute gamme et haute technologie qu'elle revend plus ou moins à bon marché. Amateurs entrez dans la taverne.


Message édité le 21-04-2007 à 17:22:38 par Joy


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:04:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était allé dans la ville des cosmonautes. Il entra dans une taverne observant partout d'un air curieux.
Y'avait pas à dire, c'était accueillant.
Kisuke aimait se promener un peu partout quand il avait du temps, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté des cosmonautes s'était'il dit.
Il fit quelques pas à l'intérieur puis s'approcha dur bar pour commander.


- Bonjour. Dit-il. Que possedez vous comme alcool?


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:08:24   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy jaugea le client à la première seconde.

*Du peuple, assez riche, hautes fonctions...*

Elle prit son air aimable et lui rendit son bonjour.
"Vous pouvez trouver ici tout ce que vous désirez..." Et elle n'avait pas tord.

"Des alcools de base de votre peuple et les alcools de notre planète et les multiples gouts et saveurs qui s'y accordent."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:41:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Elle a tout de suite sû que j'étais du peuple. C'est donc si voyant que ça? *

- Hum je voudrais essayer quelques chose de nouveau, donnez moi un verre d'alcool de votre planete s'il vous plait.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Elle posa un verre sur la table et alla derrière le comptoir chercher un alcool de couleur bleue foncée auquel elle mélangea un jus de fruit de Naked Sun. Elle revint et lui servit de l'étrange liquide au gout sucré mais aussi légèrement amer lorsque l'on finissait sa gorgée.

"Un jus de pertill. Alcool raisonnable en prix et très courant. De gout correct. Mais j'ai des alcools de plus grande valeur si vous le souhaitez, ceci n'est qu'un cocktail."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:53:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Un jus de pertill?

Kisuke prit le verre trouvant étrange la couleur bleue du liquide. Il but ensuite une gorgée.

- Ah effectivement le goût est sympathique. C'est sucré mais amer aussi.

Il termina son verre et posa de l'argent pour le payer.

- J'aimerais aussi tester quelques chose de plus cher.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:13:54   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy haussa le sourcil d'un air interrogateur en souriant.
*Client ou... pigeon.*

Elle récupera une boisson fortement alcoolisée qui nettoyait l'estomac et dont le gout était trop fort pour pouvoir nettement juger de la qualité de la boisson. Elle lui servit un verre qu'elle apporta sur son plateau, essuya une goutte qui était tombée sur la table et lacha :

"Slervier. C'est le triple."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:10:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sortit trois billets qu'il posa sur le comptoir.

- Après celui là je vais arrêter héhé, je ne pourrais plus rentrer sinon.

Il prit le verre et le gouta. Effectivement il était fort, Kisuke ne s'attendait pas à ça. Il termina ensuite le verre et le posa.

- C'est plutôt fort comme alcool.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:19:26   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Et alors ? Vous n'êtes pas un homme fort?" répondit elle du tac au tac assez ironique et méfiante en récupérant le verre et passant un torchon dessus.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:56:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rigola pour toutes réponse.

- Vous faites les repas aussi?


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:15:24   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Les repas oui. Et vous avez des chambres à l'étage. Pour les filles, elle ne sont là qu'une fois par mois." Dit elle sur le ton badin de la conversation.

"Vous voulez aussi manger quelque chose?"


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:23:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oui s'il vous plaît. C'est la première fois que je m'aventure dans la ville des cosmonautes.

Il jeta une nouvelle fois un regard autour de lui.

- Il parrait que vous maîtrisez la technologie avancée mais ça ne se voit pas beaucoup de ce que j'ai pu voir dans la ville.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:49:41   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy haussa un sourcil.
"Il paraît ?"
Elle ne rajouta rien et alla réchauffer un plat. La cuisine ne se faisait malheureusement pas encore automatiquement, du moins cela était possible, mais le gout n'était pas fameux. Elle revint avec un plat de pates en sauce pour un régiment et le déposa sur la table.
"Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:40:15   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Okay.

Kisuke attaqua son plat de pates en silence. Il avait utilisé son pouvoir après s'être rechargé quelques heures plus tôt. Ca lui donnait énormément faim.
Il vint rapidement à bout de son assiette enfin rassasié.


- Merci c'était bon!

Il paya son repas puis se leva.

- Il est temps d'y aller. Au revoir.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:22:26   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy le salua et ramassa l'assiette en silence avec l'argent et le regarda partir d'un air décidé.

*Bon, peu de monde ce soir... Mais j'ai gagné le triple sur une boisson au goût infame.*


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 02:21:01   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo entra suivi de trois de ses hommes dont un portant une valise noir attachée à son poignet par des menottes, tous portaient des armes mais celles ci étaient rangées dans leurs étuis respectif. Takeo conaissait le milieu et savait qu'avoir une arme à la main dans l'établissement de Joy était à peu près aussi sur que de se peindre une cible dans le dos au centre d'entraînement de l'armée. Joy était l'une des dernières menaces sérieuses pour son gang. Il s'approcha du comptoir.

Bonjour

Il lança un regard noir à l'un de ses hommes qui rapprochait la mains de son arme, au cas ou, celui ci la retira immédiatement.
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:56:37   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy regarda les quatre hommes entrer. Elle analysa à une vitesse fulgurante le danger comme une réelle machine automatique. D'ailleurs elles refourgaient ce genre de matériel. Elle les laissa entrer sans bouger et venir jusqu'à son comptoir un oeil toujours fixé sur leurs armes comme une menace potentielle.

L'un deux porta la main à son arme, peut-être discrètement, mais c'était déjà enfreindre son code de conduite, elle lui tira une flêche paralysante dans la main. Elle aurait pu le tuer sans difficulté d'ailleurs il y a avait pas mal d'hommes à la cave qui aurait pu sortir regler cette affaire si cele degenerait. Mais elle se conduisait avec prudence car elle ne souhaitait pas engager une guerre contre Takeo, le chef de gang le plus dangereux de cette ville. Et peut-être, aurait il besoin de ses services.


"Mon cher Takeo, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas rendu une petite visite... Moi je n'ai pas hésité à venir te voir la dernière fois mais tu as manqué ton rendez vous avec le boureau..." Elle lança un rire sarcastique et glacial.

"Bien qu'est ce que tu veux ? Et que tes gorilles s'occuppent de leurs mains qui ont tendance à les déranger un peu trop souvent. Ce sont comme des gosses avec des nouveaux joujous dans un nouveau terrains de jeu... Tu les a trouvé où franchement ?"
Joy rit sans pour autant détacher ses yeux des menaces potentielles, prêtre à déclencher rapidement l'alarme.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:36:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo lança un regard noir à Joy après qu'elle eut tiré la flèche paralysante.

" Mais rassure toi ma chère Joy, je me ferais un plaisir de te rendre la pareille lorsque le bourreau aura pris rendez vous avec toi, remarque il risque d'être dispensé de cette tâche si tu commence à toucher à mes hommes, même si je ne suis pas ici pour me battre."

Il lança un regard nonchalant sur la liste des consommations

" Ou je trouve mes armes ?" fit il en la regardant de nouveau " je te le dis si tu me donne la liste de tes fournisseurs, et pas ceux des boissons, en parlant de boisson qu'est ce que tu nous conseille ? Et ne me refourgue pas une de tes saletés"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:41:37   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Tu me menaces maintenant, ce n'est pas l'idéal pour tes petites affaires..." Elle sourit, glaciale et sarcastique.

"Je te donne la liste de mes fournisseurs et je suis foutue Takeo tu le sais... Si tu veux des armes en grand nombre tu ne peux passer que par moi. elle lui jeta un regard entendu.

"Tu comptes boire quelque chose donc?"


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:49:05   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo la regarda calmement

" Une guerre entre nous profiterait à beaucoup de monde mais pas à toi je peux te l'assurer. Pour la boisson oui, sert ce que tu veux mais je te déconseille de me prendre pour un pigeon."

Il marqua un court silence puis reprit sur le ton de la confidence

" Les armes c'est une chose mais je recherche également des produits beaucoup plus...difficiles à trouver."
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:53:48   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Les guerres me profitent quand je n'en fais pas parti."

Elle prit une bonne vieille bouteille de vin dans sa mini cave réfrigéré et sorti des verres tout en l'écoutant.

En entendant ces derniers mots Joy leva un sourcil interessé et regarda Takeo tout en débouchant la bouteille.

"C'est à dire?"

Elle servit un verre de vin à Takeo.

"Tu es seul à boire mais évidemment tu payeras la bouteille entière."

Elle sourit. Elle ne le prenait pas pour un pigeon mais elle y gagnait toujours un peu plus, c'était son sens des affaires, elle ne perdait pas un sous.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:58:08   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Sert mes hommes aussi dans ce cas" lui répliqua t'il

Il mit une sorte de paire de lunettes qui le analysèrent en un clin d'oeil toutes les molécules composant le vin et l'analyse lui confirma qu'il n'y avait rien de suspect dedans, il avait appris à se méfier de Joy. Il but lentement une gorgée de vin avant de lui répondre.

" Une partie du plutonium militaire disparait mystérieusement et celui ci interesse fortement un de mes employeurs."

Il marqua un silence

" Est ce que je me suis trompé de porte ?"
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:00:34   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy sortit trois autres verres qu'elle remplit.

Elle le regarda analyser le verre en souriant.

Mais elle reprit un visage sérieux quand elle entendit parler de plutonium.


"Cela dépend de ce que tu vas exiger de moi Takeo..."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Takeo Akeshi
Cosmo - chef de gang
Takeo Akeshi
26 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:03:28   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" La totalité du plutonium détourné si tu l'as ou bien l'adresse de ceux qui l'ont le cas échéant, mon employeur est même prêt à payer le renseignement."

Il termina son verre
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:07:15   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy examina Takeo, reflechissant à sa demande. Elle devait la jouer fine comme à l'habitude, il ne s'agissait pas de parler trop vite. Si elle était encore là c'était grâce à sa méfiance.

"Je pourrais avoir en ma possession les trois quart du plutonium volé... Pour le reste peut-être cela a t'il été vendu un peu partout, de façon négligée et donc le plutonium vendu pour ce quart restant n'est pas retrouvable."

"C'est interessant ce que tu me racontes, mais tu connais le prix du plutonium de nos jours, grosse transaction, gros billets..."
Elle sourit en caressant le rebord d'un grand verre à bière.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naked Sun  la cité des "cosmonautes"  les quartiers mal famés  La taverne de JoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum