|
Kisuke | Peuple - chef de la milice | | 65 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 11:59:36
| - Bien, je vous laisse. J'ai à faire. Kisuke sorti ensuite de la maison du médecin en allumant une cigarette. Il marchait tranquillement dans la rue et se dirigea vers le QG de la milice.
-------------------- |
|
Vergil | Peuple - soldat | | 16 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 12:54:55
| Vergil prit à nouveau la fille et marcha d'un pas lent en direction de son immense demeure...
-------------------- |
|
Joy | Cosmo- barman/affaires clandestines | | 93 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 13:00:22
| Joy trouva cela étrange. Elle avait reconnu Kisuke, haute figure parmi les gens du peuple, et la gamine étendue sur le dos du soldat impresionnant. Elle se glissa derrière eux. Ils devaient surement repartir chez eux. Mais elle se doutait qu'elle se ferait très vite reperer, malgré son côté fourbe, elle n'était pas experte en filature, simplement d'une grande curiosité, chercahnt partout de quoi faire marcher ses affaires. De plus, les temps étaient dangereux et les cosmonautes très peu appréciés dans cette cité du peuple
-------------------- Joy - barman affaires clandestines Cosmonaute Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^ |
|
| Posté le 08-05-2007 à 18:09:37
| Kisuke marcha l'air de rien même lorsqu'il remarqua qu'il était suivi, il ne fit rien avant de pouvoir identifier son poursuivant. Lorsqu'il remarqua que c'était la gérante de la taverne où il était allé manger un morceau quelques jours auparavant il se retourna et vint à sa rencontre. - Oh tu es la tavernière de la dernière fois! C'est étrange de voir un cosmonaute se ballader dans cette ville.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:19:46
| Joy qui se savait peu discrète ne fit pas de mine surprise. "Je fais mes affaires un peu partout. C'est étrange de voir quelqu'un de votre rang traîner dans les ruelles du centre ville..."
-------------------- Joy - barman affaires clandestines Cosmonaute Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^ |
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:30:16
| - Ahahah, j'ai eu un petit contre-temps ici à vrai dire. Ca marche bien les affaires alors? Kisuke ne semblait pas le moins du monde dérangé d'avoir été suivit.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:33:43
| "Un petit contre temps..." Elle haussa un sourcil inquisiteur. "La petite peste ignare que j'ai récupérée des sales pattes des mauvais gars de l'autre cité? Faites attention, elle mordille."
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:48:25
| - Hum. Je ne risque rien, c'est un de mes soldats qui s'occupe d'elle. Tu devrais le dire à lui plutôt. Dit-il en riant. - A part ça, tu es tavernière dans la ville des cosmonautes. Tu te trouve bien loin pour faire des " affaires ". C'est quel genre d'affaires si ça ne te dérange pas de me le dire?
Message édité le 08-05-2007 à 19:48:45 par Kisuke
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:53:23
| Joy le toisa. Il le tutoyait, elle fit de même. "Si tu veux continuer à boire de bonnes bières chez moi et autre, cesses de poser ce genre de question indiscrète. Tu fais tes affaires avec les gamines de la ville et moi je fais les miennes..." Elle le regarda entendu.
|
| Posté le 08-05-2007 à 20:00:25
| Kisuke plissa les yeux en entendant les paroles de la taverniere ce qui ne se voyait pas à cause des lunettes. * La gamine c'est parce qu'elle a été blessée à cause de moi. * - Fais attention, tu attise ma curiosité... Dit-il avec un léger sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 20:05:07
| Elle ricana. "Ta curiosité. Tu es bien du peuple, pour ne pas me connaître. Moi je connais ton visage mais je ne saurais pas dire quelle fonction tu occuppes au Palais..."
|
| Posté le 08-05-2007 à 20:14:39
| - Je suis le chef d'une section spéciale de l'armée de la grande prêtresse Morgana. Répondit Kisuke de façon à rester vague. Il pensait qu'il était nécessaire d'éviter que tous les cosmonautes apprennent qu'il éxistait une millice secréte directement sous les ordres de la grande prêtresse.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 20:57:45
| Joy sourit, le regard carnassier. "Et bien, on tombe pas sur n'importe qui par ici..." Elle rit et observa Kisuke, se disant que tout cela risquait d'être bon pour ses affaires, ou non.
|
| Posté le 08-05-2007 à 21:37:44
| - Il semblerait effectivement. Dit-il en souriant. * Toi tu n'es pas une taverniere ordinaire. Il va falloir que je t'ai à l'oeil. * - Vous ne semblez pas ocuppée pour le moment, que direz vous d'aller boire un verre? * Et que je puisse t'extirper des infos. *
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 21:39:17
| Joy sourit et accepta, mais avec une certaine méfiance. Elle sourit tout de même à cette situation étrange. "Bien, ou va t'on?"
|
| Posté le 09-05-2007 à 11:41:55
| - Il y a un bar dans la rue d'à côté. Pourquoi pas là bas? Il se mit à marcher dans la direction du bar. - Vous venez d'insinuer que vous êtiez connue chez les cosmonautes. Quelle en est la raison?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 17:10:10
| Joy sourit d'un air carnassier. "ça ne vous regarde pas, vous êtes du Peuple... A moins que vous soyez interessé par quelques technologies de pointe..."
|
| Posté le 09-05-2007 à 17:28:15
| Kisuke haussa légérement les sourcils. - Technologie de pointe? Pourquoi pas, j'ai l'esprit très ouvert. Les choses inconnues m'intéressent.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 17:30:20
| "Si vous cherchez ce genre de matériel, il suffira de me faire signe." Joy passa la porte du café et s'installa sur un siège rustique en bois. Les gens la devisageaient, elle semblait faire tache, cosmonaute dans un bar du Peuple.
|
| Posté le 09-05-2007 à 17:54:10
| Kisuke entra à son tour, il sentait égallement les regards sur lui mais n'y prétait pas attention. Il s'assit en face de Joy. - Eh bien il faudra que vous me montriez ce que vous avez en stock, je serais très intéressé.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 18:05:31
| "intéressé?" Elle haussa le sourcil sentant le plan foireux. "Dîtes leur de me servir ce qu'ils ont de mieux." Elle soupira. Sa taverne valait dix fois celle ci niveau ambiance, population, modernité, agencement des lieux...
|
| Posté le 09-05-2007 à 18:26:00
| Un serveur l'entendit et s'approcha de la table. Vous voulez ce que nous avons de mieux? - C'est ce qu'elle a dit. Servez moi la même chose. Très bien, je vais vous apporter ça. Lorsque le serveur s'en alla, Kisuke reporta son attention sur la tavernière. - Au fait, je ne sais toujours pas votre nom.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 18:27:15
| Joy toisa le serveur avec mépris puis se rapporta à Kisuke. "Joy."
|
| Posté le 09-05-2007 à 18:42:13
| - Moi c'est Kisuke mais vous devez déjà le savoir. Le serveur revint avec deux assiettes d'une spécialité du peuple qu'il déposa sur la table. Kisuke le remercia puis il s'en alla. - Vous savez, tant que ce que vous me présentez m'intéresse je suis capable d'y mettre le prix. Il regarda son assiette. - Ah pas de chance, si j'avais sû j'aurais pas commandé ça j'aime pas du tout.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 19:26:02
| Joy regarda avec circonspection son assiette et tenta une approche avec sa fourchette. "Le prix ? interessant..." Elle mit une bouchée dans sa bouche avec un certain recul mais finalement ce n'était pas si atroce.
|
|