Naked Sun
Administrateurs : Kaylan Durlin, Morganna
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville 

 Nostalgie, quand tu nous tiens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:40:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Oui pour le prix il n'y a aucun problème. Je suis tout de même le chef d'une section millitaire, j'ai à ma disposition pas mal d'argent.

Kisuke mit de l'alcool dans son verre qu'il commença à boire. Il ne supportait pas du tout ce plat, ça lui avait presque coupé l'appêtit. Il avait été traumatisé de la fois où il avait commandé ce plat et qu'il y avait des bêtes dans l'assiette.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:46:25   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy continua de picorer dans son assiette sans perdre un fil de ce que lui disait Kisuke. Elle n'allait avoir aucun remords à fournr du matériel aux gens du peuple tant qu'elle avait l'argent. Il faudrait se faire simplement plus discrète encore qu'à l'accoutumée.

"Vous recherchez quoi exactement, Kisuke?"
Dit elle en arrêtant de manger et en le regardant dans les yeux.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Je vais vous dire, je ne m'y connais que très peu en technologie. Je cherche du High-tech comme vous dites. Des armes si vous avez.

Kisuke but une nouvelle fois dans son verre.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:07:57   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"ça peut se faire..."

Elle le toisa.

"Pas d'autres précisions ? Vous recherchez dans le général ou vous voulez voir les armes dont dispose l'armée des cosmonautes, si je comprends bien..." Dit elle avec un sourire narquois.


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:27:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Si vous avez des armes je prend, sinon je resterais dans le général. Dit-il rapidement. Il voulait montrer qu'il était prêt à beaucoup payer pour obtenir ce qu'il voulait. Ca n'avait pas interêt à être un piège par contre.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:07:17   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Bien vous n'aurez qu'à envoyer quelqu'un commander ou vous même si vous voulez venir voir. Mais j'avoue que j'aimerais rester dans la discrétion faire du business avec vous, quelqu'un du peuple, qui plus est aussi connu, ce n'est pas très bon pour ma publicité..."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:01:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Très bien, moi non plus j'aimerais éviter qu'on nous vois. Ca risquerait de créer pas mal de problèmes. Quand pourra-t'on effectuer cette transaction? Je suis assez libre en ce moment.

Kisuke commanda deux desserts que le serveur rapporta rapidement. Il se mit à manger sa part de gateau.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:37:17   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

"Bien, comme vous semblez désirer acheter tout ce peut me passer sur la tête, je suppose que je vous met un exemplaire de tout ce que je peux avoir en stock en technologie actuellement et en armes bien sur. Ainsi quand vous aurez eu une vue d'ensemble si vous souhaitez acheter en plus grand nombre il vous suffira de demander.

Nous ferons nos transactions par le biais de nos différents hommes de mains. L'argent en même temps que le chargement. Un camion.
Vous faites venir un de vos hommes à la taverne et je lui fournirai le lieu et la date de la transaction."


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:00:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- C'est parfait alors. Je viendrais peut-être en personne accompagné d'un de mes hommes. Je passerais demain alors.

Kisuke demanda l'addition et sorti de l'argent qu'il déponsa sur la table.


--------------------
Joy
Cosmo- barman/affaires clandestines
Joy
93 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:14:31   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy vu qu'il avait payé l'addition, cela tombait bien elle avait certains côtés radins.

"Bien, à demain alors"

Joy ne savait pas qu'il y aurait un empêchement ce soir à la livraison avec Takeo qui l'empêcherait de continuer ses petites affaires.

[hangar]


--------------------
Joy - barman affaires clandestines
Cosmonaute

Son bar se trouve dans les quartiers mal famés de la ville des cosmonautes, allez y faire un tour ^^
Kisuke
Peuple - chef de la milice
Kisuke
65 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:42:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- A demain. Lui répondit Kisuke. Il resta encore quelques secondes après qu'elle soit sortie du restaurant le temps de terminer son verre et d'observer les autres clients puis il se leva à son tour et retourna à la millice.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naked Sun  La cité du "peuple"  Le centre ville  Nostalgie, quand tu nous tiens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum